Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Je realise vraiment pas souvent des achats hors EU mais j’ai l’impression que c’est la 1ere fois qu’on me laisse le choix de payer des taxes comme ça donc j’étais un peu surpris

C’est vrai que je n’ai pas souvenir d’un autre shop qui laisse le choix.

Mr porter te les ajoutes automatiquement quand tu commandes depuis le Canada (comme l’entrepôt est aux US) par exemple.
Les gros shops anglais genre END. aussi depuis le brexit il me semble

Pour être hors de l’UE je ramasse quasi toujours une taxe et nos douanes ont l’aire moins sympa que les votre (je compte pas le nombre de paquet qui ont été renvoyé au shop car il n’y avait les pièces pour la dédouannes)
Je pense que c’est lié avec le mode de livraison « expresse » tu paies un forfait au transporteurs afin d’accélérer le passage en douane. Après je ne saurais te dire quel cuisine le transporteur fait pour être sure que tu ramasse rien derrière.

Merci pour vos reps, ca m’éclaire

Une idée du lieu de fabrication? J’ai ps réussi à trouver cette info

Si c’est pas marqué US ou UK, c’est surement Asie.

@Rems.B une idée ?

Les 550 ?

Asie oui aux dernières nouvelles.

Le modèle étant revenu récemment, si il marche bien ça serait possible qu’ils en fasse une prod USA.

Le Teddy ayant l’air de bien Aimé le modèle, ça pourrait revenir (tout droit de mon petit doigt).

1 « J'aime »

Je la vois toujours dispo

Etrange, je peux l’ajouter à mon panier sans pb. Je suis en Allemagne, c’est peut etre lié

Elle est à combien ?

elle est canon

(réaction con d’avoir l’impression de voir une cap de Boston ^^)

64€

Je me suis fait la même reflexion en regardant le lookbook ouais

Y a d’autres trucs sympas que j’aurais aimé prendre mais soit sold out ou hors budget

J’aurais pas pensé qu’ils aient des stocks differents par pays alors que c’est un shop européen…

J’aurais bien proposé de faire une commande groupée pour éviter les fdp et vous les envoyer mais ça tombe vraiment mal ce mois ci

la cap est beaucoup trop cher par rapport à ce qu’elle m’inspire (et j’ai trop de cheveux ^^)

ça va, ç ame soulage

moi je rève de la nylon satin à fleurs mais les photos de @Laaazzzeee me font me dire que jamais ça ne passera avec ma touf :frowning:

Y a toujours des solutions :wink:
tondeuse

ça va se jouer à pile ou face pour fêter le premier jour de chomâge ^^

1 « J'aime »

Je te la ramène si je monte à Paris pour que tu testes

Je rejoins, cheveux longs et casquette c’est pas simple je trouve. Je suis encore en recherche du couvre chef qui me convient. Envie de tester les bucket orslow

Je trouve le nouveau drop plus intéressant que le 1er.

Les trucs qui m’ont plu

@Rems.B ALD + tiger stripes ça peut t’émoustiller un peu

@Mood.Indigo et @Jordan les polo-digger. Bon, ça doit pas être le plus simple à placer (et pour une fois je trouve la tenue avec ratée)

@jesaisplusquicherchaisuneharrington

Et des shorts

Je précise pas que le prix pique, c’est implicite

1 « J'aime »

pas génial le design de la tigger camo imo

les shorts sont vraiment cool

le polo gamin, j’en voait en friperie purée, j’avais un pote renoi dont c’était le kiffe absolu.

ça a un nom ?

Des comme ça, avec les manches façon Aran ? C’est la 1ère fois que j’en vois.
Je dirais que le nom c’est juste polo en maille / knit polo.

J’en avais un en laine à une époque, un Farah couleur lie de vin, je l’avais bien poncé.
Je serais curieux de re-tester aujourd’hui

Tiens, ils refont une custo de 911 cette année