Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Un peu

Bcp

Enormément

faut que je lance ma crypto…

2 « J'aime »

Si tu mesures vraiment juste juste la taille au dessus sinon tu sauras a peine l’enfiler et ça sera désagréable

1 « J'aime »

Pas stretch du tout

1 « J'aime »

Celle qui vient de poper dans mon feed vinted :rofl:

Dommage que ce ne soit pas celle avec la lanière cuir a l’arrière, j’aurais pris direct !

Elle coûte combien ?

Tu prends ton tour de tête et tu prends la taille correspondante ou tu size-up?
@Rems.B preneur de feedback aussi sur le sizing, la bleue me chauffe bien.

Je prends ma taille mais je suis sur 2 tailles en Fitted sans trop savoir bcp une même taille est parfois moins étroite qu’une autre.

C’est plutôt compliqué de donner un conseil si tu n’as jamais eu de New Era avant. De base si tu prends tout juste ça risque d’être trop petit

1 « J'aime »

#balancetaporsche

5 « J'aime »

Justement y’a une capsule ALD x Porsche

Trop cool ça

1 « J'aime »

La cap en laine est partie en one shot… Je suis deg :sneezing_face:

1 « J'aime »

Nouveau drop qui tombe demain

2 « J'aime »

On sait comment ça sort ? Raffle comme pour les 550 ?

y’a pas trop d’info sur le site :confused:

La newsletter parfois permets d’y accéder plus tôt

Me fallait justement de nouveaux gants de jardinage! J’espère qu’ils ne partiront pas trop vite :stuck_out_tongue:
Je chopperais bien la cap et les 1300 vertes. Au passage, les collabs sur les sneak NB, c’est du MiUK/US?

Ici c’est du Made in US.

Mais sur les collab avec ALD c’était généralement du Made in China (pour les 550 et 827)

En fait ça dépend des modèles : la 1300 est quasi exclusivement produite aux US (il me semble). Les 550 et 827 sont produites uniquement en Chine.

1 « J'aime »

Ça va dépendre du model.
En tt logique si à la base c’est un model MIUSA ca le sera aussi et de même pour le MIUK.

Après on pourras être étonné, je me souviens d’une collab NB x Sneaker Freaker sur une 998 ( model MIUSA de base) qui était made in China pour le coup.

2 « J'aime »

Attention elles taillent grands les 1300

J’ai eu deux paires dans ma vie à 7 ans d’écart

Et deux fois fail

C’est pour ça que je revends les roses

Ha ouais tu trouves?
La magie des ieps, perso c’est TTS les 1300 :sweat_smile:.

Elles sont ultra longue

Et pourtant j’ai le pied long je suis 9.6 dans toutes les NB, parfois 9us en souffrant un peu

Et là même taille, je la remplis pas, c’est désagréable et ça flingue le ressenti

1 « J'aime »

Elles ont pas des tailles Jap en description ?