Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Un jour j’aurais les meilleurs sneakers
J’achèterai sans répit
Je ferais tout pour être vainqueur
Et trouver les meilleurs produits

Je fouinerais tel un renard
Partout sur internet
Les New Balance les plus rares
Ainsi sera ma quête :notes:

9 J'aime

Du love :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Si tu trouve les Pokeball pour les fringues tu es mon héros!

1 J'aime

Je comptais tenter ma chance pour les NB mais je comprends pas trop ces 50€ pour les potentielles taxes: si on les paye on s’assure de ne pas payer plus mais ils ne seront pas remboursés et si on ne les paye pas on risque de payer des taxes dépassants les 50€ si on a pas de chance? Ai je bien compris?

Normalement c’est plutôt que tu paies les taxes et douanes en avance, dès la commande.

Donc ça passe le dédouanement direct et tu n’as plus rien à ajouter

1 J'aime

Ok merci, mais si on ne les paye pas des l’achat, on peut les éviter ces taxes? Ou mieux vaut directement payer?

Ne pas vouloir payer de taxe c’est au pire de la fraude au mieux de l’optimisation fiscale… les deux légalement socialement et moralement limite…

Je realise vraiment pas souvent des achats hors EU mais j’ai l’impression que c’est la 1ere fois qu’on me laisse le choix de payer des taxes comme ça donc j’étais un peu surpris

C’est vrai que je n’ai pas souvenir d’un autre shop qui laisse le choix.

Mr porter te les ajoutes automatiquement quand tu commandes depuis le Canada (comme l’entrepôt est aux US) par exemple.
Les gros shops anglais genre END. aussi depuis le brexit il me semble

Pour être hors de l’UE je ramasse quasi toujours une taxe et nos douanes ont l’aire moins sympa que les votre (je compte pas le nombre de paquet qui ont été renvoyé au shop car il n’y avait les pièces pour la dédouannes)
Je pense que c’est lié avec le mode de livraison « expresse » tu paies un forfait au transporteurs afin d’accélérer le passage en douane. Après je ne saurais te dire quel cuisine le transporteur fait pour être sure que tu ramasse rien derrière.

Merci pour vos reps, ca m’éclaire

Une idée du lieu de fabrication? J’ai ps réussi à trouver cette info

Si c’est pas marqué US ou UK, c’est surement Asie.

@RemsB une idée ?

Les 550 ?

Asie oui aux dernières nouvelles.

Le modèle étant revenu récemment, si il marche bien ça serait possible qu’ils en fasse une prod USA.

Le Teddy ayant l’air de bien Aimé le modèle, ça pourrait revenir (tout droit de mon petit doigt).

1 J'aime

Mince…j’avais pas suivi, j’aurais vraiment voulu celle-ci

Je la vois toujours dispo

Qd je vais dessus et sélectionne elle est indiquée sold out

Etrange, je peux l’ajouter à mon panier sans pb. Je suis en Allemagne, c’est peut etre lié

Elle est à combien ?

elle est canon

(réaction con d’avoir l’impression de voir une cap de Boston ^^)

64€

Je me suis fait la même reflexion en regardant le lookbook ouais

Y a d’autres trucs sympas que j’aurais aimé prendre mais soit sold out ou hors budget

Mince mince mince…
J’ai ça