Parfait ça laisse le temps de se refaire
C’est horrible de savoir que tu peux pecho ce que tu que tu veux avec le pass mais pas avoir le budget ^^
Parfait ça laisse le temps de se refaire
C’est horrible de savoir que tu peux pecho ce que tu que tu veux avec le pass mais pas avoir le budget ^^
Faut il avoir le budget, pas comme si c’etait pas Reuch ass fuck
Hello guys ! Vous avez l’air d’être des experts de la marque du coup je viens vous demander conseil
Vous savez si les éléments de ces 2 looks ont déjà drop (surtout le manteau bleu marine en velours et le pantalon à carreau) ? J’ai pas l’impression…
Il y a un stockiste ALD à Paris ? Ca serait cool d’essayer quelques pièces pour voir comment ça taille et comment ça fit avant d’acheter des pièces à 500€ haha, parce que j’imagine que les retours vont être galères
Yes c’est sorti! En 2020… (F/W20)
Pour les trouver en boutique, good Luck. Certaines boutiques ont certaines pièces mais c’est jamais la collection au complète (et j’ai pas de ref s paris ).
Au temps pour moi, j’ai regardé toutes les collections d’un coup et j’ai pas fait attention au fait que ces looks dataient de la collection 2020…
Vous conseillez quoi comme taille de hoodie ? Je fais 1m85 et j’ai les épaules plutôt carrés, le crossfit et le basket sont passés par là haha
XL
check mon Insag, je les porte en L et je suis pas grand et pas très large ^^
Même avis XL
Merci les gars, c’est commandé
Je ne sais pas depuis combien de temps j’en ai pas porte mais gros kif sur les desert boots lézard Pour les habitués de la marque ça va être jouable d’en toper une paire ou c’est même pas la peine d’y croire? Et niveau tarif on va se situer à quel niveau d’indécence?
Un ami m’échange une paire contre une plume first arrow
Je me tâte sur le coloris
La désert boot fait envie
En gomme je prenais je crois
je trouve les DB plus facile à intégrer dans ce délire snakeskin
Ca me fait penser que je dois avoir une paire d’Adidas Concord en snakeskin qui doit trainer dans la cave chez mes parents, faudrait que je parte en expédition spéléo pour tenter de les retrouver
Les gars
Quelqu’un a commandé récemment via DHL ?
Est-ce que le colis était emballé dans un papier Dhl ou pas ?
Il est annoncé livré dans un point relais et le mec me dit qu’il ne l’a pas
Que le seul truc Dhl (paquet au couleur du teuc) était pas à mon nom
Nan dhl t’es pas obligé d’expédier avec leur emballage.
Après y’a DHL allemand qui arrive avec chronopost en France si jamais ?
Le truc est qu’il indique là-bas, je sais pas quoi faire
Le mec n’a pas voulu rentrer le numéro de coli dans sa machine de emrde
Contact DHL je pense. Sans doute qu’ils peuvent contacter le gars et vérifié, et au cas où indiquer le colis comme perdu si retour négatif ?
le mec est un con purée^^
avec numéro ou bien avec ton nom il est censé checker un minimum quoi
J’ai halluciné
Aubervilliers, ça parla un mot sur 3 en français, c’est parfois compliqué
Il avait l’air dans un mauvais jour, il s’est mis à crier comme s’il voulait se taper
Alors que j’étais chill dans ma demande
J’ai fait un mail à DHL
envoie une pote avec ta CNI, le gars sera probablement plus courtois
(et choisis un autre relais la prochaine fois)