Glou !
ahah cette étiquette !
jamais goûté celle-là !
AngoulĂȘme.
Zâont pas besoin dâaller loin pour trouver des illustrateurs.
Tiens, on en parlait lâautre jour, il y a aussi des pils artisanales, comme ici :
Ăa goĂ»te la vraie cĂ©rĂ©ale avec une petite amertume, câest frais, ça passe nickel aprĂšs le jardinage.
Top Lupulus! Jâai Ă©tĂ© visitĂ© la brasserie lâannĂ©e passĂ©e, trĂšs instructif, machine de prod flambant neuve ou presque, et ils brassent pour pas mal dâautres brasseries aussi.
Question pour les parisiens : vous savez sâil y a des supermarchĂ©s qui vendent des biĂšres sans alcool potables (type Brewdog Nanny State en gros)? A chaque fois que je tente ma chance quelque part il nây a que de la Heineken 0
Tâas essayĂ© les Monoprix ?
Ici ils ont soit la Nany, soit la Punk AF, soit la Pico Bello de BBB.
Le nouveau Monoprix porte-Ă©tandard de la chaĂźne a rouvert prĂšs de chez moi, je vais aller voir ça ce soir. JâĂ©tais passĂ© rapidos la derniĂšre fois et jâai rien aperçu dâintĂ©ressant, je vais fouiller un peu mieux aujourdâhui.
Merci pour les alternatives je connaissais pas la Pico Bello.
La Jade sans alcool se trouve assez facilement dans les Leclerc
Je trouve quâen dehors de la Nanny, les autres (Brooklyn, BD et Lagunitas de ce que jâai testĂ©) ont pas un grand intĂ©rĂȘt mais je nâai pas encore essayĂ© la Pico Bello.
Hier jâai testĂ© la Punk IPA AF et la Pico Bello. Câest sympa mais clairement lâabsence dâalcool se fait ressentir sur le corps de la biĂšre. Câest une alternative au soda mais ce nâest pas incroyable non plus.
Franchement en sans alcool (en 0.0% - compatible femme enceinte), la Heineken est correcte.
La 1664 câest de la limonade, et la Jade jai pas aimĂ©
si vous avez une reco pour une autre marque avec une amertume un peu plus marquée je suis preneur
En sans alcool ou pas ? Tâas les IPA qui sont gĂ©nĂ©ralement assez amĂšre si tu aimes. En sans alcool pour avoir testĂ© par-ci par-là ça nâarrive pas Ă la cheville dâune vraie biĂšre je trouve, autant boire de lâeau
ouais en sans alcool (mais en vrai sans alcool, 0.0%)
Je suis pas un buveur de biĂšre hdg moi, jâaime la pisse dans les rades
Toujours kiffé les cocktails « sour », ça se boit tour seul
Jâaurais mĂȘme dit ça se boit sour seulâŠ
@Tyqdip Ah du coup je saurais pas trop te conseiller en biĂšres 0,0%, si ce nâest ne pas prendre de biĂšre ahah ! La limonade artisanale fait trĂšs bien le taff de la boisson gazeuse sans alcool et bonne en plus
Nanny State de Brewdog.
0.5°
câest pas femme enceinte compatible
Je crois que toutes les biĂšres sans alcool on en fait un rĂ©sidu (0, quelque chose). MĂȘme la Heineken non ? Pas vĂ©rifiĂ©. Mais sinon pas enceinte compatible non. Tourtel etc ça doit ĂȘtre vraiment 0 mais pas tout Ă fait de la biĂšre Ă la base.