đŸ· Alcooliques anonymes / notoires

Glou !

1 « J'aime »

ahah cette étiquette !

jamais goûté celle-là !

AngoulĂȘme. :joy:

Z’ont pas besoin d’aller loin pour trouver des illustrateurs.

1 « J'aime »

Tiens, on en parlait l’autre jour, il y a aussi des pils artisanales, comme ici :

Ça goĂ»te la vraie cĂ©rĂ©ale avec une petite amertume, c’est frais, ça passe nickel aprĂšs le jardinage.

Top Lupulus! J’ai Ă©tĂ© visitĂ© la brasserie l’annĂ©e passĂ©e, trĂšs instructif, machine de prod flambant neuve ou presque, et ils brassent pour pas mal d’autres brasseries aussi.

1 « J'aime »

Question pour les parisiens : vous savez s’il y a des supermarchĂ©s qui vendent des biĂšres sans alcool potables (type Brewdog Nanny State en gros)? A chaque fois que je tente ma chance quelque part il n’y a que de la Heineken 0 :nauseated_face:

T’as essayĂ© les Monoprix ?
Ici ils ont soit la Nany, soit la Punk AF, soit la Pico Bello de BBB.

Le nouveau Monoprix porte-Ă©tandard de la chaĂźne a rouvert prĂšs de chez moi, je vais aller voir ça ce soir. J’étais passĂ© rapidos la derniĂšre fois et j’ai rien aperçu d’intĂ©ressant, je vais fouiller un peu mieux aujourd’hui.

Merci pour les alternatives je connaissais pas la Pico Bello.

Pour continuer dans les légÚres bien faites:

3 « J'aime »

La Jade sans alcool se trouve assez facilement dans les Leclerc

1 « J'aime »

Je trouve qu’en dehors de la Nanny, les autres (Brooklyn, BD et Lagunitas de ce que j’ai testĂ©) ont pas un grand intĂ©rĂȘt mais je n’ai pas encore essayĂ© la Pico Bello.

Hier j’ai testĂ© la Punk IPA AF et la Pico Bello. C’est sympa mais clairement l’absence d’alcool se fait ressentir sur le corps de la biĂšre. C’est une alternative au soda mais ce n’est pas incroyable non plus.

Franchement en sans alcool (en 0.0% - compatible femme enceinte), la Heineken est correcte.
La 1664 c’est de la limonade, et la Jade jai pas aimĂ©

si vous avez une reco pour une autre marque avec une amertume un peu plus marquée je suis preneur

En sans alcool ou pas ? T’as les IPA qui sont gĂ©nĂ©ralement assez amĂšre si tu aimes. En sans alcool pour avoir testĂ© par-ci par-lĂ  ça n’arrive pas Ă  la cheville d’une vraie biĂšre je trouve, autant boire de l’eau :sweat_smile:

1 « J'aime »

ouais en sans alcool (mais en vrai sans alcool, 0.0%)

Je suis pas un buveur de biùre hdg moi, j’aime la pisse dans les rades

Toujours kiffĂ© les cocktails « sour Â», ça se boit tour seul

1 « J'aime »

J’aurais mĂȘme dit ça se boit sour seul

@Tyqdip Ah du coup je saurais pas trop te conseiller en biùres 0,0%, si ce n’est ne pas prendre de biùre ahah ! La limonade artisanale fait trùs bien le taff de la boisson gazeuse sans alcool et bonne en plus :thinking:

Nanny State de Brewdog.

0.5°
c’est pas femme enceinte compatible

Je crois que toutes les biĂšres sans alcool on en fait un rĂ©sidu (0, quelque chose). MĂȘme la Heineken non ? Pas vĂ©rifiĂ©. Mais sinon pas enceinte compatible non. Tourtel etc ça doit ĂȘtre vraiment 0 mais pas tout Ă  fait de la biĂšre Ă  la base.