đŸ· Alcooliques anonymes / notoires

Je ne sais pas. Cela me semble étrange, mais on est trÚs chauvin dans le coin et fier de notre rouge, quitte à en boire avec tout.
AprÚs je dis que je ne sais pas parce que dans la famille, niveau soupe de poisson provençale, on a toujours été Team Bourride. Et ça, on le prend avec un blanc trÚs sec et minéral.

J’attends avec impatience de pouvoir ouvrir les quelques bouteilles de Tempier que j’ai :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour accompagner :

2 « J'aime »

Miam :heart_eyes:

3 « J'aime »

Brasserie?

Pour moi (brassée par Lupulus):

2 « J'aime »

On a un peu abusé hier soir

Début en douceur avec de la blanche et des sour

Dégustation de quelques portos trÚs sympas

Puis de Rhum :see_no_evil:

Léger mal de crùne ce matin ^^

4 « J'aime »

La ClockWork Tangerine chez Brewbrew c’est une de mes biĂšres prĂ©fĂ©rĂ©es je crois. Enfin dans les biĂšres faciles Ă  trouver :wink:

1 « J'aime »

Yes je l’adore aussi !

Y a un an jour pour jour j’étais en plein road trip Ă©cossais. Tout tout au Nord Ouest de l’Ecosse. Les lieux pour faire des courses sont rares et pas trĂšs grands. Mais je trouvais de la ClockWork partout, magie <3

1 « J'aime »

Un petit blanc de mon bled. On se mets bien pour le début du week-end.

1 « J'aime »

:beers:

@Quent : http://www.lamanufacturedebieres.fr/

2 « J'aime »

Ezzactement!

Hier:
La verdant c’est une explosion de houblons

Et je recommande chaudement le Sylvaner, biodynamie tout ça, excellent.

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Joli ! Ça aime la vie par chez toi

:beers:

3 « J'aime »

De quoi cĂ©lĂ©brer avec nos amis ricains (un Cosmic Coral fait sans le bord grenadine). Bon en vrai je voulais juste le tester et j’ai vu les news aprĂšs :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aime bcp le verre !

Peut-ĂȘtre Ă  faire boire Ă  Trump?

1 « J'aime »

Un petit verre de Gin de saison comme dessert.

Pour bien finir la journée et regardant somebody feed Phil sur Netflix

1 « J'aime »

Piggy brew : trĂšs bonne. A boire pas froide pour avoir tous les arĂŽmes qui se dĂ©veloppent plus sur le cĂŽtĂ© stout (cafĂ© torrĂ©fiĂ©, noisette, rondeur en bouche). Une salinitĂ© qui pique la langue et le cĂŽtĂ© lourd d’une stout avec le lĂ©ger d’un col ila (oui je trouve ça lĂ©ger me col ila, je saurais pas dĂ©crire mieux)

L’autre est pas si mal, choix de mon colloc. FruitĂ© et bien faite. Pas plus a dire

4 « J'aime »