Je ne sais pas. Cela me semble étrange, mais on est trÚs chauvin dans le coin et fier de notre rouge, quitte à en boire avec tout.
AprÚs je dis que je ne sais pas parce que dans la famille, niveau soupe de poisson provençale, on a toujours été Team Bourride. Et ça, on le prend avec un blanc trÚs sec et minéral.
Jâattends avec impatience de pouvoir ouvrir les quelques bouteilles de Tempier que jâai
On a un peu abusĂ© hier soirâŠ
Début en douceur avec de la blanche et des sour
Dégustation de quelques portos trÚs sympas
Puis de Rhum
Léger mal de crùne ce matin ^^
La ClockWork Tangerine chez Brewbrew câest une de mes biĂšres prĂ©fĂ©rĂ©es je crois. Enfin dans les biĂšres faciles Ă trouver
Yes je lâadore aussi !
Y a un an jour pour jour jâĂ©tais en plein road trip Ă©cossais. Tout tout au Nord Ouest de lâEcosse. Les lieux pour faire des courses sont rares et pas trĂšs grands. Mais je trouvais de la ClockWork partout, magie <3
Ezzactement!
Hier:
La verdant câest une explosion de houblonsâŠ
Et je recommande chaudement le Sylvaner, biodynamie tout ça, excellent.
Joli ! Ăa aime la vie par chez toi
De quoi cĂ©lĂ©brer avec nos amis ricains (un Cosmic Coral fait sans le bord grenadine). Bon en vrai je voulais juste le tester et jâai vu les news aprĂšs
Jâaime bcp le verre !
Un petit verre de Gin de saison comme dessert.
Pour bien finir la journée et regardant somebody feed Phil sur Netflix
Piggy brew : trĂšs bonne. A boire pas froide pour avoir tous les arĂŽmes qui se dĂ©veloppent plus sur le cĂŽtĂ© stout (cafĂ© torrĂ©fiĂ©, noisette, rondeur en bouche). Une salinitĂ© qui pique la langue et le cĂŽtĂ© lourd dâune stout avec le lĂ©ger dâun col ila (oui je trouve ça lĂ©ger me col ila, je saurais pas dĂ©crire mieux)
Lâautre est pas si mal, choix de mon colloc. FruitĂ© et bien faite. Pas plus a dire