Que par les shop des magasins que je connais puis en pick up⊠Désolée
Ca mâintĂ©resse ça! je trouve les rhums parfois trop sucrĂ©s, trop lourd, mais un cĂŽtĂ© iodĂ© et agrumes pourraient ramener de la fraicheur lĂ -dedans
Le Ryoma câest un 7 ans dâĂąge donc encore clair et pas pas trĂšs boisĂ©
Pour moi ça passe car jâai du mal avec les rhums vieux
Mais jâen rachĂšterai pas, je prĂ©fĂšre taper un trĂšs bon blanc
⊠tu le prends quand on te lâoffre ?
Oui
Pollyâs brew, DDH Rosa. Triple (10° maggle)
On sent pas lâalcool (au goĂ»t hein, aprĂšs coup tu le sens bien)
LĂ©gĂšre, pas de mousse, amĂšre puis fruits et un peu un parfum de rose en fond de palais (dâoĂč le nom rosa, hey, ils sont pas cons)
Une des meilleures DDH.
Pollyâs clairement font un taff de dingue.
Ps : la haze, câest la classe.
Jâai fait en pairing une carbonade et câĂ©tait fameux.
Tellement piĂšges les TIPA qui se sifflent comme du petit laitâŠ
Tâen bois deux en trois quart dâheure et tu as soudain quatre pintes dans le sang
Les impérial milk stout aussi
La pint a 15° ca te fais avoir des souvenirs tres flous
Moi une ça me suffit. Jâsuis un petit modĂšle (&je tiens pas bien lâalcool. Aussi)
Je fais 1m95 mais une comme ça je suis déjà saoul
(ce midi câĂ©tait une pour deux et clairement jâĂ©tais pompette)
AprĂšs je sais pas vous, mais la biĂšre a tendance Ă me rendre plus saoule plus vite
Les biĂšres craft oui, et dĂ©sormais un mal de crĂąne le lendemain aussi (mais ça doit venir avec lâĂąge). Les pils de brasserie lambda pas trop encore, je garde le champagne au firmament des alcools qui me vrillent trĂšs vite (et avec un sale goĂ»t souvent).
Jâessaye gĂ©nĂ©ralement de ne pas dĂ©passer trois pintes. Non pas quâau delà ça ne passe pas, mais entamer la quatriĂšme appelle systĂ©matiquement une cinquiĂšme voire une sixiĂšme.
Sur une soirĂ©e longue ça se gĂšre, mais sur un apĂ©ro câest plus compliquĂ©. Donc trois câest bien.
Jâadore!
Je dis toujours: « ne jamais partir sur une jambe! » donc en effet, le 3Úme appelle la 4Úme
De mon cĂŽtĂ©, depuis que je bois presque plus que du nature en vin, jâai lâimpression que dĂšs que je bois du conventionnel, mĂȘme sans exagĂ©rer outre mesure, jâai la barre le lendemain
Ce qui te fracasse Ă forte dose câest le rhumđ
Les soirées mojito qui finissent en soirées vomito on les connait
Les maux de crane ca mâarrive rarement
Mais avec les bars qui fermaient tĂŽt on sâest vite retrouvĂ© a picoler rapidement avec les potes
Ma prof dâanglais mâa pas beaucoup vu cette annĂ©e
Bien moins de sulfites dans le nature.
Une des raisons pour lesquelles je ne bois quasiment plus que cela.
Aucun mal crĂąne le lendemain. Aucun.
Moi je suis migraineux donc chaque goutte dâalcool est un risqueâŠ
Cela dit certains me niquent direct comme le vin blanc, le champagneâŠ