Petit whisky plutĂŽt sympa dâune marque que je ne connaissais pas
1981 est une annĂ©e sous cotĂ©e rive gauche (probablement Ă cause de 1982). Jâavais achetĂ© aux enchĂšres un ChĂąteau Margaux 81 pour un anniversaire Ă moins de 100âŹ, une tuerie.
Quezaco ?
La bouteille est trĂšs belle!
Penderyn est une distillerie de whisky galloise, mais je connais pas cette itération!
Yes ! Câest ça
Penderyn Rhiannon
Rhiannon câest la rĂ©fĂ©rence Ă une dĂ©esse de la mythologie galloise
Jâai la version Celt de chez Penderyn que jâapprĂ©cie
Pour le coup jâavais le choix et je voulais pas me prendre un autre tourbĂ© (un peu marre)
Et puis câest une super rĂ©f Penderyn je trouve 
Un arran machrie moor pour le beau pÚre à Noël.
Ăa fait longtemps que jâai pas goĂ»ter en plus .
Neipa fumée de la brasserie Mont Hardi.
Et je termine cette belle journĂ©e qui fĂȘte le jour de ma naissance avec cette Neipa de la microbrasserie de Loire Atlantique Aerofab. Un rĂ©gal.
244 bouteilles, ça va etre chaud a trouver 
Câest surtout que les embouteillages de la maison ÂŽscotch malt whisky society â sont rĂ©servĂ© au club , faut payer pour adhĂ©rer et accĂ©der aux bouteilles.
Je voulais le faire yâa un paire dâannĂ©e mais jâĂ©tais fauchĂ©âŠcâest souvent trĂšs trĂšs bon leur sĂ©lection il parait .
Il faut faire quoi pour en faire partie ?
Faut payer , câest pas beaucoup :
Je crois que je vais le faire comme je vais en Ăcosse et Ă Londres bientĂŽt , tu as accĂšs Ă leur embouteillages, des masterclassâŠ
Leur truc câest de ne jamais nommer les distilleries . Ils prĂ©fĂšrent faire des jolies phrases funky pour dĂ©crire leur malt :
âa sweet kiss for a scotish mermaid â
ÂŽ its not easy, but it worth it ÂŽ
Voici le hack pour le code 
Jâai jamais trop suivi leur sorties mais jâavais entendu dire que la qualitĂ© des embouteillages avait globalement baissĂ©s ces derniĂšres annĂ©es.
Bon en ce qui concerne ce HP ça a lâair pas mal sur le papier vu la note de Serge, mais ça va pas aider pour le trouver malheureusement. Bon courage ^^
A Londres oĂč en Ăcosse avec un coup de bol 
Haha effectivement le plus simple, en espérant que le Covid te laisse ta chance bientÎt ^^
Dernier vin GĂ©orgien que jâai ouvert, câĂ©tait spĂ©