đŸ· Alcooliques anonymes / notoires

Petit whisky plutît sympa d’une marque que je ne connaissais pas

1981 est une annĂ©e sous cotĂ©e rive gauche (probablement Ă  cause de 1982). J’avais achetĂ© aux enchĂšres un ChĂąteau Margaux 81 pour un anniversaire Ă  moins de 100€, une tuerie.

1 « J'aime »

Pour Noël :santa:

2 « J'aime »

Quezaco ?
La bouteille est trĂšs belle!

Penderyn est une distillerie de whisky galloise, mais je connais pas cette itération!

2 « J'aime »

Yes ! C’est ça
Penderyn Rhiannon
Rhiannon c’est la rĂ©fĂ©rence Ă  une dĂ©esse de la mythologie galloise

J’ai la version Celt de chez Penderyn que j’apprĂ©cie
Pour le coup j’avais le choix et je voulais pas me prendre un autre tourbĂ© (un peu marre)
Et puis c’est une super rĂ©f Penderyn je trouve :slight_smile:

2 « J'aime »

Un arran machrie moor pour le beau pÚre à Noël.
Ça fait longtemps que j’ai pas goĂ»ter en plus .

6 « J'aime »

Ce soir j’ai choisi une valeur sĂ»re :

3 « J'aime »

Neipa fumée de la brasserie Mont Hardi.

Et je termine cette belle journĂ©e qui fĂȘte le jour de ma naissance avec cette Neipa de la microbrasserie de Loire Atlantique Aerofab. Un rĂ©gal.

4 « J'aime »

Sympa

Quelqu’un sait oĂč trouver ça :star_struck:

2 « J'aime »

244 bouteilles, ça va etre chaud a trouver :confused:

C’est surtout que les embouteillages de la maison ÂŽscotch malt whisky society ‘ sont rĂ©servĂ© au club , faut payer pour adhĂ©rer et accĂ©der aux bouteilles.
Je voulais le faire y’a un paire d’annĂ©e mais j’étais fauché c’est souvent trĂšs trĂšs bon leur sĂ©lection il parait .

Il faut faire quoi pour en faire partie ?

Faut payer , c’est pas beaucoup :

Je crois que je vais le faire comme je vais en Écosse et à Londres bientît , tu as accùs à leur embouteillages, des masterclass

Leur truc c’est de ne jamais nommer les distilleries . Ils prĂ©fĂšrent faire des jolies phrases funky pour dĂ©crire leur malt :
‘a sweet kiss for a scotish mermaid ‘
ÂŽ its not easy, but it worth it ÂŽ

Voici le hack pour le code :relaxed:

1 « J'aime »

J’ai jamais trop suivi leur sorties mais j’avais entendu dire que la qualitĂ© des embouteillages avait globalement baissĂ©s ces derniĂšres annĂ©es.

Bon en ce qui concerne ce HP ça a l’air pas mal sur le papier vu la note de Serge, mais ça va pas aider pour le trouver malheureusement. Bon courage ^^

A Londres oĂč en Écosse avec un coup de bol :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haha effectivement le plus simple, en espérant que le Covid te laisse ta chance bientÎt ^^

Dernier vin GĂ©orgien que j’ai ouvert, c’était spĂ©

3 « J'aime »