đŸ· Alcooliques anonymes / notoires

Ce soir j’ai choisi une valeur sĂ»re :

3 « J'aime »

Neipa fumée de la brasserie Mont Hardi.

Et je termine cette belle journĂ©e qui fĂȘte le jour de ma naissance avec cette Neipa de la microbrasserie de Loire Atlantique Aerofab. Un rĂ©gal.

4 « J'aime »

Je reçois ça dans peu de temps via Beer52. On verra ce que ça donne pendant les fĂȘtes :slight_smile:

2 « J'aime »


Sympa

Quelqu’un sait oĂč trouver ça :star_struck:

2 « J'aime »

244 bouteilles, ça va etre chaud a trouver :confused:

C’est surtout que les embouteillages de la maison ÂŽscotch malt whisky society ‘ sont rĂ©servĂ© au club , faut payer pour adhĂ©rer et accĂ©der aux bouteilles.
Je voulais le faire y’a un paire d’annĂ©e mais j’étais fauché c’est souvent trĂšs trĂšs bon leur sĂ©lection il parait .

Il faut faire quoi pour en faire partie ?

Faut payer , c’est pas beaucoup :

Je crois que je vais le faire comme je vais en Écosse et à Londres bientît , tu as accùs à leur embouteillages, des masterclass


Leur truc c’est de ne jamais nommer les distilleries . Ils prĂ©fĂšrent faire des jolies phrases funky pour dĂ©crire leur malt :
‘a sweet kiss for a scotish mermaid ‘
ÂŽ its not easy, but it worth it ÂŽ

Voici le hack pour le code :relaxed:

1 « J'aime »

J’ai jamais trop suivi leur sorties mais j’avais entendu dire que la qualitĂ© des embouteillages avait globalement baissĂ©s ces derniĂšres annĂ©es.

Bon en ce qui concerne ce HP ça a l’air pas mal sur le papier vu la note de Serge, mais ça va pas aider pour le trouver malheureusement. Bon courage ^^

A Londres oĂč en Écosse avec un coup de bol :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haha effectivement le plus simple, en espérant que le Covid te laisse ta chance bientÎt ^^

Remballez vos collabs Akog hors de prix

5 « J'aime »

Dernier vin GĂ©orgien que j’ai ouvert, c’était spĂ©

3 « J'aime »

Bon, j’aurais pu mettre ça en LPU, mais y a une partie des Ă©trennes de la grand-mĂšre qui sont parties en fumĂ©e, mais en bouteilles cette fois-ci ^^
Une quarantaine de quilles en approche :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Elle fait pas la radine mamie ! :+1:

(Ou bien tu as raflé la part de tes filles ?)

1 « J'aime »

Ça faisait un moment que je n’avais pas contribuĂ© ici


Je ne suis pas du tout un connaisseur des whisky. Je me contante de boire ceux que j’aime disons. Quand j’ai vu cette offre de whisky taïwanais j’ai craquer car j’aime bien aussi Taïwan alors je me suis dit why not!
Trùs content d’avoir craquer!

5 « J'aime »

Il est bon, je ne sais plus quel version de kavalan avait gagnĂ© un prix y’a une paire d’annĂ©e .
J’en ai une petite bouteille , c’est un bon truc.

1 « J'aime »

DĂźner de jeunes papa, 3 quilles Ă  2 et dodo Ă  23h45



3 « J'aime »