đŸ· Alcooliques anonymes / notoires

Bu un vin doux hier aussi, appellation Maury
TrĂšs sympa que le dessert

Découvert hier les viÚres de chez Gallia Paris, biÚres fermentées avec du moût de raisin, juste une tuerie :star_struck:
Et le sylvaner de chez Lissner, juste dingue :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pour accompagner une fondue moitié moitié

En 2017, 1er millesime du gars si je dis pas de connerie

1 « J'aime »

Oh j’aime beaucoup Matthieu Appfel, mĂȘme si pas tjs Ă©vident Ă  trouver en Belgique.

Oui c’est trùs bien fait

C’était ma derniĂšre quille d’ailleurs malheureusement

Derriùre j’ai mis un clos du rouge gorge de Cyril Fhal (en blanc) en 2017 , que je trouve fabuleux

J’ai fait tous les cavistes de paris qui le distribue pour prendre leurs derniùres bouteilles

1 « J'aime »

Un peu jeune à mon goût en 19 le clos du rouge gorge

1 « J'aime »

Je sais pas si y a des fans de craft beer ici mais voici un aperçu de ce que j’ai bu ces derniùres semaines


Beaucoup de brasseries allemande(une majorité de chez Fuerst Wiacek)

Y en a pour tous les goĂ»ts de l’IPA, des impĂ©rial stout et diffĂ©rents style de sour beers

5 « J'aime »

Des génies ces gars.

Faudrait que je poste Ă  l’occasion quelques folies goĂ»tĂ©es ces derniers mois, en particulier une porter au cafĂ© canadienne Ă  se damner.

1 « J'aime »

Pour changer, un peu de vin espagnol

3 « J'aime »

Goûter ceci hier, trÚs fermé mais intéressant.
Si vous avez des tips chez hampden je dis pas non .

1 « J'aime »

Ça faisait bien longtemps que je n’étais pas allĂ© faire mes courses chez V&B :


Miam ! :yum:

9 « J'aime »

Tres cool les Piggy :wink:

1 « J'aime »

La abeba groove m’attend aussi dans mon frigo, la nana de mon v&b m’en a dit beaucoup de bien. On verra.

Je ne mets rien de tout ça au frigo. Ça casse le goĂ»t. Je bois toujours mes biĂšres Ă  tempĂ©rature ambiante.

J’ai pris ça cette aprem pour mater le match peinard.


Crémeuse :yum:

C’est pas moi qui le dit :grin:

Le seul que j’ai goĂ»tĂ© d’eux avait une forte odeur de colle neoprene, c’est pas bon ahah

Pour le coup c’était pas mal dans mes dĂ©lires mais trop fermĂ©, il a besoin de quelques gouttes de flotte pour s’ouvrir.

Petit dßner de rentrée pour se mettre en jambes

2 « J'aime »

Du Lassaigne, du Ganevat, une bonne Mirabelle alsacienne, ça se fait plaisir ici !

Les classiques ne déçoivent jamais !

Bon, pas au top ce matin car on a continuĂ© avec des gin to, j’aurai du Ă©viter

1 « J'aime »