Alden - prendre le monde du bon pied

Belle collection !
Mention spéciale pour les chamois, vraiment top avec la semelle crêpe !
Si tu veux une paire de moc, fais signes !

2 « J'aime »

Merci. Oui j’adore leur semelle crepe !

Je cherche plutôt en cordovan #8 mais merci. Il faudrait que je teste le last van également

1 « J'aime »

Quelle collection :heart_eyes:
Va falloir que je m’y mette :stuck_out_tongue: Mais bon, je porte de moins en moins souvent de chaussures habillées, donc je me dirigerais bien vers les boots.

1 « J'aime »

Si quelqu’un qui fait du 9E cherche ses cadeaux de Noël à soi-même, y’a un lot à faire !

Je pense que ce sera ma prochaine paire. J’ai toujours été fan de ce modèle

1 « J'aime »

Ce qui équivaut à un 42FR non ?

Il y a six mois, j’aurais fait une négo et pris les deux paires.

Là, seule les 990 m’intéresse mais pas à ce prix. Surtout que j’ai assez de cordo #8 et des lacunes sur d’autres coloris.

Mais les paires sont un super état. Avec un peu de patience et une petite négo, il y aura sans doute possibilité de les avoir autour des 400 euros.

Ca se trouve où, les autres coloris de cordovan d’ailleurs ? Les marrons sont impossibles à trouver en ligne j’ai l’impression, hors seconde main

Vu les galères d’importations et les prix, les shop Euro assurent le coup avec le #8 je pense.

Ce sont souvent des drops ou du MTO/GMTO.

Carmina par exemple à plusieurs choix.
Grant Stone ou Viberg en proposent régulièrement.

Chez Alden il y a surtout du #8 et du noir.

Un exemple chez GS : https://www.grantstoneshoes.com/collections/limited-releases/products/pre-order-edward-boot-honey-glazed-shell-cordovan

J’ai pas précisé mais je parlais surtout chez Alden en fait :smiley:

Bon j’ai rien contre le #8 et je serai déjà heureux quand j’aurais assez de tune pour m’en prendre une paire comme ça mais si je me projette à long terme je vois pas trop l’intérêt de les cumuler dans ce coloris là

Essentiellement du noir alors. Par exemple chez Franseboone.

Tu as de rares boutiques qui font des makeup plus originaux. Leather Soul peut être !

Alden a une distribution très traditionnelle, donc c’est à la boutique de commander un modèle dans un cuir et de le rentabiliser.

Les appros du Cordovan sont notoirement difficiles de plus.

Un rare exemple :

En parlant de Fransboone… Ce modèle :grimacing::grimacing::grimacing:

7 « J'aime »

Ouai il est cool ce modèle ! C’est pas chez jinji qu’il y en a un dans le style aussi ? (Ah non en fait je les avait vu dans une story de @Boras mais je sais pas d’où ça venait)

En parlant de leather soul, j’ai également eu une édition limite leathersoul en shortwing suede et semelle commando malheureusement elle était en 7D donc trop petite (noté 7.5 dans l’annonce :/). J’ai du la revendre a regret

1 « J'aime »

Moi je rêve de choper les 986 en ravello.

1 « J'aime »

Elle est vraiment facile a mettre et la semelle crepe est super agréable. J’ai vu passé une version trubalance fransboonstore y a pas longtemps

1 « J'aime »

@Mood.Indigo @stev11 parlez en JPEG :wink:

Si Joe fait tomber les taxes de Donald, je file chez Upper Shoes et je me les commande.

5 « J'aime »

Je pense que mes prochaines chaussure en Cordovan je partirais sur du Color #4, Cigar ou Mahogany. C’est sublime en marron.

Pour voir quelques une des couleurs de cordo dispo:

Mais oui c’est souvent en MTO.

Tu trouves qqn ici qui est intéressé par les autres et vous choper en lot à 2 pour avoir un prix réduit :+1:t3: