Alden - prendre le monde du bon pied

Je les ai vues, mais non je ne les ai pas snippées :innocent:

1 « J'aime »

Elles sont dispo, et bien trop chères de toutes façons

1 « J'aime »

Le même vendeur propose des 975 me semble t il. Son nom m’avait marqué

Attendez que je revienne dans le game, pour le moment j’ai arrêté les achats

1 « J'aime »

Elles sont trop grandes pour lui vous croyez ? Je me demande pourquoi il vend ses Alden en fait !
Alors pour moi, ce sera des 990, en 42, pas chères en très bon état . Merci. Bonne journée^^.

Magnifiques les longwing. Tu les avais trouvé facilement en occasion ou neuf ?! Ça se trouve facilement en seconde main ou c’est la chasse ? Neuf on avait dit que c’était dans les 800 de mémoire ? Pfff douce utopie… A nous les pâles copies

En ce moment on en trouve pas mal, après y’a de tout à tous les prix.
A mon sens on trouve plus facilement des 975 que des 990 en ocaz.

Moi, c’est les 9901 qu’il me faudrait dans mon attirail

1 « J'aime »

Les paires noires ne courent pas les rues non plus.

Je dirais même encore moins.
Dommage …

Si tu fais du 7,5E j’ai ça en réserve.

EDIT : Ce n’est pas des Finsbury ^^

4 « J'aime »

Très beau mais ce ne sont pas des 9901 :grimacing:

Elles sont noires, je coche une des cases ^^ !

1 « J'aime »

j’ai les meme en 11,5 US C dans mon armoire. Belles mais trop étroites :confused:

Facilement…J’en cherche depuis un an environ. Achetées sur ebay, elles étaient dans un état proche du neuf comme on le voit sur la photo. Payées 250 euros auxquels se sont ajoutés 100 euros de frais d’importation.
A 250 euros, c’était vraiment un très bon prix. A 350, c’était une affaire correcte.

Neuf, c’est 850 euros.

1 « J'aime »

Même 350 c’est un très bon prix

2 « J'aime »

Oui, plutôt. Mais c’est pas un coup de fusil non plus.

Pour une paire en très bon état, je pense qu’on peut trouver dans la fourchette 300/350 euros avec un peu de patience (faut tomber sur sa pointure et certaines reviennnent plus souvent que d’autres).

J’ai acheté ma paire de 975 à ce vendeur.

Le gars a pas mal de paire (beaucouuuuup) et souvent en bon état. J’ai payé ma paire 200€, quand je vois la paire qu’il vend actuellement et son état je me dis que je suis passé au bon moment ^^.

Ce sont des 9901 en 7.5E, encore un peu chère mais bon état

Etant grand fan d’Alden (je n’ai que ça en chaussures habillées), à mon tour de mettre quelques jpeg dans ce topic.

Par ordre d’acquisition :

Ma première paire des 975 que j’ai pu tester lors d’une escale a Paris en train (merci au gars qui a bien voulu venir a la gare ^^)
Elles sont en 7E.

Ensuite j’ai pris des Indy classique en 7D, parfait pour moi le last Trubalance.

Puis des boots en cordovan. Des parajumber en last grant, c’est du 8D et ça va avec des chaussettes épaisses. Ce last donne une tres belle forme à la boots je trouve, mais ce n’est pas celui qui me convient le mieux.

Des PTB boots en 7.5D choppée sur eBay US via shipito elles ont mis environ 2 mois a arriver sans suivi …

Des derbies chamois reverse en semelle crepe en 7E

Et les petites dernières : des 9794 modele snuff en last barrie.

Je pensais recevoir du 7.5D (indiqué en taille EU sur le site) et surprise c’était du 7.5 E, je suis vraiment à l’aise dedans. Je dois faire 7.25 E :slight_smile: J’espère qu’elles ne font pas faire de plis de marche mais pour l’instant RAS

17 « J'aime »