Arashi denim - New heritage clothing

J’ai profité d’une bonne occaz dans le dressing de l’ami @Sakapof81 (merci encore mec) pour choper un P44 « Monkey » pant Arashi.

J’avais bien aimé ce style suite à l’achat d’un short Sauce Zhan et j’avais envie d’essayer la même chose en version pantalon.

C’est le même tissu que la chemise CISO, pas de surprise à ce niveau. Epaisseur moyenne, un peu fin pour la saison actuelle, ce sera cool au printemps.
Ma plus grande « crainte » était l’ampleur, car c’est sensiblement plus large que ce que je porte habituellement (principalement du jean 501 ^^). Mais je voulais justement avoir un pantalon dans un autre style, avec plus d’ampleur, pour pouvoir varier les plaisirs. Au final, c’est pas si large que ça je trouve et je pense pouvoir l’apprivoiser sans trop de problème. Surtout pour les saisons printemps et été, ce sera cool pour « respirer » un peu.

Bon, clairement, j’assumerai pas de le porter au boulot: y’a pas de dress code particulier dans le bureau d’études dans lequel je bosse, mais l’ampleur (relative) combinée avec le style militaire plus la grande poche sur le cul, ça fait trop pour moi. Par contre pour les jours de télétravail et le week-end, ce sera nickel.

Niveau sizing, c’est une taille 30 (38cm de taille à plat) pour mon 1m70 / 62kg. Je le porte légèrement plus haut que mes jeans, je trouve que ça va bien avec le rise conséquent du pantalon. Niveau longueur, @Sakapof81 avait fait le boulot de retouche pour moi ^^ (team « pas grand » ^^).

Qq fitpics pour illustrer.

fitpics



15 « J'aime »