Arashi denim - New heritage clothing

je l’avais sur le dos à l’irl, tu es le seul qui ne pas m’a pas posé de question dessus :frowning:

alors qu’il avait un truc en plus que les autres ^^

Pas besoin de question, la pièce est super cool, je conseille vraiment à tous ceux qui ont moins de 30 gilet de sauter dessus quand ça sort :hugs:

9 « J'aime »

Si il y a des possesseurs de Tonkin par ici, pouvez-vous me dire si il dégorge et/ou rétrécit au lavage ? La toile est magnifique en tout cas, au prix remisé actuel c’est une sacrée affaire.

La mienne j’ai réussi à la faire un poil rétrécir car elle était un peu grande maintenant elle est nickel en la lavant à 60. Après elle dégorge pas sur les autres vêtements. Je l’ai lavé direct avant de la porté

1 « J'aime »

Hello a la tribu
Y a t il un volontaire pour poster des fitpics avec la p41 histoire de voir le rendu sizing? J arrive pas a me repérer sur cette pièce :sweat_smile:
bonne journée

1 « J'aime »

tu veux savoir quoi ?

Mes photos sont pas bonnes sur le site, je ne porte pas la bonne taile

je me suis clairement raté sur le lancement de cette pièce

1 « J'aime »

T’as des fitpics de Boras sur le site d’Arashi, non?

Edit: bah, vu la réponse de Bo, faut pas trop se fier aux photos alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourtant je trouve qu’elle te va bien, à la cool manches retroussées.
Perso j’hésite entre la P41 et la P43. La taille j’aurais dit 42.

Je suis à moitié d’accord, elle se porte bien en deux tailles je trouve, mais cest vrai que le rendu et même le style que cela donne est très différent

Upsize elle m’allait bien, ça faisait veste légère un peu oversized (en 40 pour 1m81/76kg)

Mais dans ma taille (en 38), je la porte comme un blazer décontracté. C’est confort mais pas vraiment ample sur moi.
Comme ça que je préfère mais vraiment une question de goût.

(Fitpic à venir)

2 « J'aime »

Oui elle me va bien comme ça mais c’est pas un bon rendu pour qu’un client se projette :slight_smile:

@Pierreuleu illustre très bien.

Et perso, j’ai changé pour garder les 38, je préfère largement le rendu de cette pièce à la taille. Avec ce que j’ai fait on perd un peu l’intérêt de cette coupe qui se rapproche plus d’une veste de travail (et donc avec le col, le petit coté blazer miitary, toute proportion grdé oui)

1 « J'aime »

Merci pour vos retours les gars :slight_smile:
Du coup quand je me demande si je dois downsize de 2 vs mes tailles habituelles je préfère poser la question avant
@Pierreuleu a fait un bon résumé aussi si t as l occasion de poster une fitpic mec ce serait top

J ai envie de la prendre en mode blazer cool aussi donc je vais essayer de tomber juste

j’essaie de te faire une photo de la 38 d’ici demain

j’ai oublié la olive à paris, ça sera la one wash

1 « J'aime »

yes cool merci mec
c est celle la qui m interesse en plus

Salut

Taille 40, tu peux partir sur une 38 maxi à mon avis.

La ciso en 42 que je t’avais prise est vraiment juste avec un pull. Sur celle-ci la 2nde couche passe tranquille :slight_smile:

4 « J'aime »

Je pars en vacances, voilà vite fait, en 38 (pas retrouvé la photo avec celle en 40)




![

6 « J'aime »

Merci les mecs vous etes au top…et beaux avec vos P41!!!
@Snyfabob c est quoi ton gabarit sur ta pic?

Oups Snyfabob je ne t avais pas reconnu dsle
ahah
Merci ami Lyonnais

1 « J'aime »

Je peux en faire j’ai la p41 mitchell en 38

1 « J'aime »

yes
c est cool de voir des looks avec
je l ai assez peu vu finalement