Arashi denim - New heritage clothing

Elle est cool et te va bien je trouve.
40 c’est la plus petite taille ? Ou y’a 38 ?

1 « J'aime »

tu es une taille en-dessous de moi vu ton gab donc nickel

t’inquiète, porte ce camo comme un motif qui te plairait

et il passe vraient bien avec une grosse malette de couleur

@Score on ne descend pas sous le 40 avec la collab, on avait peu de matière, on a préféré assuré les tailles

2 « J'aime »

La mallette de couleurs en question… 71Q3nvTp+nL.AC_SX425

10 « J'aime »

Il me semble déjà bien apprivoisé dans cette tenue!

1 « J'aime »

:joy::joy::sob::sob::joy:

C’est marrant, la première réaction de ma femme en voyant ce camo a été d’y voir un côté féminin de par se rondeurs.

Etant à Paris cette semaine pour le taf, je me demandais s’il était possible de voir quelques pièces Arashi dans un shop local, mais j’en doute ?
Je voudrais essayer de voir la veste « Le Tonkin » en priorité

Il n’y pas de shop où est distribué Arashi, les tarifs dela marque ne sont pas compatibles avec le whole sale

tu fais quelle taille et tu es où dans Paris

j’ai pas mal de pièce avec moi mais en une seule taille

Avec Julien, on travaille sur un futur popup Arashi / SHS / Borali mais ça ne sera pas avant 2022

3 « J'aime »

mp pour pas polluer le fil

Shs ?

On est pas prêt

2 « J'aime »

Ma coulrophobie vous demande de vous arrêter.

1 « J'aime »

Fixed

1 « J'aime »

@Boras : tu as testé les Ciso, black et/ou Camo, en taille 44?
A priori pas/peu de différence avec le 42 non?

Tain’ une avec le motif du foulard désert tiger cela aurait été d’une violence :heart_eyes:

si il y a une différence, sinon ça serait la même étiquette ^^

tout est relatif en taille

nikko fait le même gabarit que moi et il a toutes les ciseaux en 46

tout dépend de ce que tu portes en bas, de la vibe que tu as aussi dans tes tenues

ici je porte le 44 par exemple : Analyse de look - pourquoi porter une chemise chambray plus ample

elle est trop grand mais c’est la dégaine que je voulais

et oui les foulards mélangé aux chemises, ça le fait

ça a été choisi pour ça :blush:

1 « J'aime »


Bonjour à tous, je voudrais faire une toute première contribution au forum en montrant comment je me suis approprié le P47 utility d’Arashi, très confortable ! Vos éventuels conseils de style sont les bienvenus !

2 « J'aime »

Hello,

Bienvenue et belle acquisition ! Pour ma part

  • j’essaierais de faire un ou 2 ourlet(s) a la main afin de laisser un peu d’espace entre le bas pantalon et les chaussures
  • mettre un haut plus long/ample si tu as (ce qui n’est peut être pas encore le cas si tu commences juste à t’essayer a ce type de pantalon et a ce forum :rofl:).
    Si tu n’a pas tu peux déjà tester avec un simple t shirt plus long / large.

Merci Fx ! En fait les chaussures c’est des boots et je me demandais s’il était pertinent de faire un ourlet ou non dans leur cas. Mais je vais essayer voir. Pour le haut effectivement j’ai fait avec les moyens du bord ! En sortant j’avais mis un denim jacket gris anthracite L (donc plus large que le M qui est ma taille habituelle), ca a dû rééquilibrer le tout, enfin j’espère.

Une idée des prochaines pièces arashi ?

Je commence à accumuler :

  • un p47
    -2 daisy mae
    -la CISO frogskin

D’ailleurs, je me suis bien fait à cette dernière. Le 40 était bien, mais je commence à me dire que ça aurait été encore mieux en 42 pour pouvoir la porter cet hiver sur des sweats ou pulls un peu épais…

1 « J'aime »

Y a une P43 dans les tuyaux je crois.

1 « J'aime »