Arashi denim - New heritage clothing

Il y a beaucoup de choses oui

on lance d’ici 3 semaines max le drop 3 ABB et là, je pense que ça va parler à du monde.

On aussi quelques évolutions de pièces phares dans des nouvelles matières

un modèle de la WW2 que je voulais vraiment et ue j’ai jamais réussi à toruver en vintage

possiblement une pièce « hype » das les vintage, on va voir si le proto est à la hauteur

et oui, la P43 que beaucoup me demande, moi c’est uen custom, on la vend seulement par MP.

Mais y une version non custom qui arrive, en attendant la ABB ^^

6 « J'aime »

Franchement, vous pourriez faire un effort et pondre un truc clair dans le genre :

Je plaisante… Merci pour les infos… :grin:

2 « J'aime »

J’y pense, sur le sizing de la CISO

C’est ce que j’ai essayé de faire transpaitre dans les conseils, size-up en tee, c’est simplement la bonne taille tout court. Surtout pour le layering en automne.

ancienne nouveauté sur le site: Arashi Denim - Chemise CISO Twill bleu marine grand teint – Arashi Denim Shop

Je n’avais pas eu le temps de la mettre en ligne

Techniquement en 40 je suis quasiment upsize. Et vu les photos au lancement et ma taille et poids comparé aux tiens, le 40 paraissait pas déconnant.

Et de toutes façons, le temps que je me décide, il n’y avait plus de 42 :grin:

Ce que je disais juste, c’est qu’à la base je la voyais comme surchemise d’été ou de début d’automne ou comme base layer, alors qu’en fait, elle me plaît encore plus que ce que je pensais, et je l’aurais bien mise en outer sur un sweat, chose que m’aurait permis le 42. (Je suis passé de « j’ai peur de pas assumer le camo » à « ballec complet » en deux ports :grin:)

M’enfin bon, je suis très content ! :wink:

2 « J'aime »

ça reste le principal ça :slight_smile:

tu ne passe pas un sweat sous ta ciso ?

La P43 est cool pour ça, emmanchure plus grande, c’est pratique pour le gros sweat

Les sweats les plus proches du corps, oui, mais c’est pas le plus confortable :wink:

Du lourd en approche!

17 « J'aime »

Ouuuuuuu que c’est beau. Du corduroy dans une couleur que j’apprécie. Les deux pièces sont magnifiques.

2 « J'aime »

Le gilet en velours c’est insta buy pour ma part !

1 « J'aime »

Merci pour le partage @Quent <3

n’hésitez pas s’il y a des questions, c’est vraiment cool là et moins marqué :slight_smile:

@Jeje29 : c’est un coloris différent du EG , cpas chesnuts :slight_smile:

@Grenier aaah :slight_smile:

(ça soulève moins les fulls que les drops d’autres topoque s^^)

1 « J'aime »

Je préfère le beige / khaki foncé au chestnut. Là on est pile dedans non ? Sinon, belles réalisations, franchement.

1 « J'aime »

Niveau taille, tjs pas de 38 pour la chemise sur ce drop ?

Pas de guide des tailles à décortiquer en attendant samedi ?

Couleur que je porte pas mal ces temps-ci, je vais passer mon tour sur la surchemise faute de budget illimité, par contre la tentation de choper le gilet est plus que forte !
J’ai pris la CISO en 40, peut-être un poil juste au niveau des épaules avec un pull en dessous, longueur de manche nickel, j’aurais pu prendre en 42 pour la porter loose.
Tu conseillerais de size-up le gilet du coup ?

J’ai le même ressenti que toi avec ma ciso duck hunter en 42 et je pense prendre le gilet en 44 au vu des mesures pour pouvoir le passer sur un pull/sweat/hoodie.

D’ailleurs @Boras tu évoques un article sur le gilet je suis curieux de voir ça car j’en ai jamais porté avant ^^

1 « J'aime »

Nop ça sera dispo sur le site sur les pages produits

Je vais essayer de tout faire demain soir dans la nuit hsiroire que ça soit consultable avant le lancement

Pas de grand changement:

La Ciso je porte du 42 qui correspond à un médium en gros

Comme toutes les Ciso que j’ai (pour ceux qui en possèdent)

La coupe est droite sans être large cf les photos

Je size aps les Ciso sauf matière très fluides car j’aime pas retrousser les manches sur ce design (purement perso)

Le gilet du 44 que je porte loose parce que j’aime porter mes gilets larges

Comme ça en tee il sera encore plus large pour ne pas me coller quand la température monte d’un cran

1 « J'aime »

Yep par sur le 42 sans hésiter

Comme expliqué dans l’article sur le size-up

Les pièces manches ou jambes courtes

Ici sans, ça se size-up sans aucun soucis tant qu’on est aps en slim sur l’autre partie de sa tenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est en préparation :slight_smile:

Et yep comme Tintin

Le size-up sera une bonne idée

Qui peut le plus peut le moins

Sauf si c’est pour porter dans un délire heritage plutôt ajusté

Je trouve le velours assez ouf mais perso j’ai du mal avec les boutons en plastique

Les boutons en bakélite ça va avec le délire, ça j’aurais rien mis d’autre :slight_smile:

1 « J'aime »