Arashi denim - New heritage clothing


Oui la mesure du shop doit être mauvaise/prise différemment. Ou mon exemplaire non conforme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais le pant est large, et la coupe bien droite. Fis toi à la mesure à la taille et ça sera bon

Salut les gars

L’un de vous me récapituler les prises de meures et modèles à vérifier

Je vais demander à Thib (je n’ai pas gérer ça)

Vu comment il est carré, c’est surprenant mais il a pu se planter dans son excel car je vous rejoins et c’et pas slim du tout

pour la chemise noir elle est noir, noir le pluspronfond qui soit

c’et en photo que ça doit jouer sur certians écran (moi je vois la noir partout), le noir n’est pas le plus évident à prendre en photo, surtout quand on fait pas de reotuche comme moi ^^

1 « J'aime »

Merci, ça me rassure.

en attendant la réponse, j’ai mesuré mon 32

42cm à la taille

31 en mesurant la cuisse couture extérieure à couture entre-jambe

29cm si je mesure doit sur la couture intérieure de la jambe (comme dnas le tableau)

c’est pas slim du tout, après je conseil toujours de prendre assez lâcheà la taille pour ne porter ça trop strict (genre mon P44 est plus loose à la taille, cf les photos et je préfère, porté haut ou bas)

1 « J'aime »

J’avais aussi size up le P47 et c’est vraiment comme ça qu’il est cool ! En plus avec les boutons/pattes de serrage de chaque côté ça peut ajuster un peu la taille au besoin

1 « J'aime »

Bon bah je doit zapper le p47 blanc… Je le trouve très cool celui là

Ecris à Thib sur Insta

il va te faire un retour complet plsu facilement (il me semble qu’on a le P47 poche cargo qui est plus large)

Je vois tes photos

je vois les potes qu’il a habillé, t’es pas hors norme tkt :slight_smile:

:joy::joy::joy: T’es pas hors norme :joy::joy::joy::joy:

Je voulais dire par-là qu’il y a pas de raison, au vue des tes photos, que tu ne puisses pas passer un P47 Arashi vu qu’il monte bien dans les tailles :slight_smile:

(et je pense que tu pourrais le porter moins haut que tes autres pants, juste pour voir en prenant bien d el’aisance à la taille. Avec les side ajusteur, même sans ceinture tu pourrais jouer dessus :slight_smile: )

1 « J'aime »

Je suis bien chaud… En tous cas niveau avant vente Thibault est vraiment dispo, pédagogue et sympa pour la moindre question

1 « J'aime »

Quand on hésite, il ne faut pas hésiter

et sur le sizing, je peux aussi filer un coupe de main (j’ai passé toutes les pièces à vendre et celles qui arrivent)

J’ai un dilemme sur la taille.

Je possède déjà la chemise CISO HBT en olive en 42 et elle me va niquel en longueur (dos et manches) et avec des épaules tombantes. Je peux passer un tee shirt et un pull fin en dessous (genre pull Tricot). J’hésite à prendre la CISO HBT Camo qui sort samedi en 44 pour pouvoir passer un hoodie plus épais dessous par exemple. Mais j’ai peur qu’elle soit trop longue en manches et en longueur. T’en penses quoi ? Tu l’as testé sur toi en 44 ?

Pour info, j’ai exactement les mêmes mensurations que toi (1m77 pour 71/72 kg), physique plutôt athlétique et musclé, en toute humilité :wink:

1 « J'aime »

J’ai déplacé ta demande ici :slight_smile:

effectivement on a exactement la même morpho sur le papier ^^

je sors les fit pic demain

Ce qu’il y a de bien avec ce type de fringue, c’est qu’on les porte comme on le veut.

Nikko la pris en 46 pour la porter avec ses fringues wide

après je trouve que le 42 est pile ce qu’il faut pour notre gab

à noter sur le shop, j’ai fait des photos :

avec les tailles 40 pour la fitpic page produit
avec les tailles 42 pour la partie lookbook

à mon sens ça ne se porte pas ajusté, je l’ai fait pour ceux qui voudraient rester dans une silhouette plus ajustée

(mais ça tu le sais déjà, c’est pour les autres)

1 « J'aime »

J’avais la même hésitation, 42 ou 44 pour mon 1m82/73kg :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

tu me reposes la question demain quand tu auras vu les fit pic sur moi (5cm de moins et 42 ^^)

j’en profite, présentation du lancement de la ligne Arashi by Boras + deux premières pièces : Arashi by Boras -Présentation de la ligne street heritage - drop 1

Si vous avez des questions, je suis dispo

Je suis allé sur du factuel, pas de chichi, je pense que les pièces parlent d’elles-mêmes.

L’idée était plus d’expliquer pourquoi cette ligne et ce que ça peut devenir :slight_smile:

13 « J'aime »

Vraiment cool comme ça ce développe, j’ai pas encore de pièces Arashi mais ça me hype pas mal (il faudrait juste faire un article qui liste des arguments qui convainque Mme que c’est le bon choix!)

@Quent j’ai essayé du 42 et du 44, je suis à près dans tes mensurations (légèrement plus lourd) et je pense que 44 c’est très bien. Même si @Boras à de bonnes épaules je pense qu’il y a une légère différence. Quoi que je me suis pesé ce matin et j étais à 78kgs… mouaif, les deux tailles iront bien

1 « J'aime »

Merci pour le retour!
J’ai plutot une carrure de crevette :sweat_smile:, donc c’est plus sur la longueur que ca peut jouer je dirais.
Je regarderai le size-guide en détail.