Arashi denim - New heritage clothing

Moi je fais 168 et 70 kg et j’ai pris du 42 , ça va nickel . C’est d’ailleurs une de mes sur chemises qui me va le mieux . Je porte du M dans quasiment toutes les marques habituellement.

2 « J'aime »

Purée, je viens de voir la chemise CISO camo. Même pas encore fini l’article. Ca sent la love story :heart:

Z’allez me ruiner aie aie aie … Acheté une CISO HBT y’a 3 jours :smiley:
40 (ma taille habituelle) légèrement trop ajusté en haut pour mon 1m68 pour 68kg

Deux questions @Boras
pour un rendu comme ici: Arashi Denim - Chemise CISO HBT – Olive Green – 2021 – Arashi Denim Shop avec mon 180m et 80 KG, torse assez large, plutôt 46 j’imagine?
je pars en vacances dès la semaine prochaine est ce que des livraisons différées sont possibles?

1 « J'aime »

J’ai celle avec le boutonnage simple sur les poches en T46 si ça peut t’aider.
177 / 75

3 « J'aime »

ça sera 46 je pense oui

voir avc @Laaazzzeee ce que ça donne en longueur de manche.

je pas hésiter à demander à Thib sur Intagram aussi, ill répond plutôt vite et il a toutes les tailles au bureau ^^

1 « J'aime »

Bonne remarque ! Je fais un revers sur les manches

Bien ca!
Ca va peut-être m’orienter sur le 44 :+1:t3:

qui peut le plus peux le moins en chemise militaire

je peux passer les tailles 40 à 44 sans être « clivant »

38 => je suis un gars qui a s’habille trop petit
40 => ça fait slim fit sympa en photo, je usis pas hyper à l’aise
42 => ma taille chill et comme doit se portr à mon sens cette chemise
44 => je commence à vraiment sur un vêtement porté trop grand, ce qui est cool mais pour avoir du volume, je préfère partir sur une P43 size-up boxy et plus enaccord avec mon gab

toi @Quent 42 Ou 44, sachant que tu ne passeras pas d’un truc nickel à un sac de patates en prenant une taille de plus

2 « J'aime »

Les look publiés ce matin donnent envie! Ca va être dur de faire un choix :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci ça va bien aider à choisir :+1:

@Boras tu sais si il est possible de demander au moment de l’achat de décaler l’envoi de quelques jours genre 1 semaine pour celles/ceux qui ne sont pas chez eux et qui veulent éviter de voir le colis se ballader ?

1 « J'aime »

ah chouette !

je mets le lien ici des photos portées : https://borasification.com/arashi-by-boras-lookbook-drop-1/

avec un Bernard très actif

4 « J'aime »

Oui aucun soucis pour envoyer en décallé

faudra nous mettre une note sur la commande et tu peux me faire un MP en suite pour me dire

on fera lundi les paquets de ce qui a été vendus dans le weekend

Thib prépare les boite

et je numéroterai les pièces à l’envoie et en avance pour les non vendues

Selon toi, dois-je partir sur du 42 ou plus 44 pour la ciso full black ? L’est vraiment vraiment cool en noir.

1 « J'aime »

Merci pour les précisions @Boras

J’ai posé quelques questions à Thibault et apparemment ma CISO HBT olive fait partie d’un lot de chemises avec une plus petite emmanchure (24.5cm en taille 42, au lieu de 26cm en taille 42 sur d’autres lots). Ca expliquerait pourquoi je suis un peu serré au niveau des aisselles avec un pull dessous.

J’imagine que tu dois être occupé pour le drop de demain mais si tu pouvais mesurer l’emmanchure de ta CISO HBT olive, ca serait cool.

Tu peux me rappeler ton gabarit

Et tes tailles dans quelques marques

Et des fit pic ?

Je prendrai 44 vu notre diff de taille

Je suis dans le perche

Je n’ai pas la HBT olive :confused:

1m82 pour 70/71 kg. Pour comparer avec un truc que tu connais bien : la Tain Shirt Kestin (la bleue à carreaux de l’année dernière) je mets du L sinon c’est trop court aux manches et en longueur.
La Osvald de NP je mets du L aussi.
J’ai pas de fitpic. Je ne suis pas chez moi :confused:

J’partirais sur du 44 ouaip. Bon… Si j’arrive à me connecter demain, je prendrai ça.

1 « J'aime »

42 ou 44 ça devrait le faire

La Kestin je l’ai en M mais pareil j’aurais préféré en L

Et l’emmanchure des 2 nouvelles CISO ? :slight_smile: