Elle est en 40 ou 38 sur cette photo?
Je pense 40
Yep 40
La chemise qui sait se camoufler parmi les tee-shirts 🫣
Édit.
J’ai reçu la ciso version chambray japonais de 4oz, j’ai pris la meme taille que celle chevron à poche tropicale que je passe souvent en sur-chemise T50, pour l’a chambray j’aurais pu prendre une taille en dessous car plus destinée à être a même la peau mais ça ne méritait pas un échange
Le tissu à la réception paraissait plus épais qu’annoncé, mais une fois lavé on s’aperçoit de la finesse de la toile, en sortant le linge de la machine je m’étais même dit " mais merde elle a pas été mise à laver ?! " car tout petit volume de tissu (plus petit que les tee-shirts qui étaient avec)
Ouais la matière prend sa « vraie » forme une fois lavée
elle est vraiment super de chez superbe
ça fait vraiment chier que ce chambray ai été une trouvaille deadstock donc limitée
Hello a tous
a votre avis les P41/P43 sont elles plus épaisse que les shawl jacket ?
merci
C’est quoi la « Shawl jacket »
c est veste « col chale » y en a une sur shop et 2 - 3 autres sur shop Monsieur cam
Tu as les poids de données pour chaque tissu sur le site
ce qui est en HBT fait toujorus le même poids, c’est le même tissu (y avait une ciso dans un HBt différent mais je ne 'lai pas eu entre les mains)
après le denim c’est précisé aussi
Le shop est fermé pour quelques jours
Soucis perso et comme j’ai pas accès au stock, je peux pas prendre le relai de Thib
Je vous tiens au courant
Salut les Arashi fanboys,
Suite à un mail à Thibaud, j’ai réussi à choper une P43 en 38, qu’il avait de côté « hors stock ».
Je mesure 1m73 pour 60 kg, une crevette donc, et comme vous pouvez le constater c’est bien size-up…peut-être trop?
Du coup je me tâte à renvoyer pour échanger avec un 36…la longueur des manches est correcte donc si je prends la taille en dessous ça sera un poil court, mais vu qu’elles sont larges, c’est peut-être pas gênant.
Quand je vois que ceux qui l’ont prise dans cette taille font 10 kg de plus que moi, ça renforce mes doutes
Vous en pensez-quoi? Désolé pour la qualité plus que médiocre des photos, mon mobile est en fin de vie.
Merci d’avance pour vos avis éclairés!
Fitpics dégueu:
Ça aurait été pas mal de voir fermé, mais franchement je trouve pas que ça soit super haut dessus de ta taille, en longueur c’est pas mal je trouve.
faudrai savoir comment tu veux le porter et essayer avec un pull ou sweat, moi c’est les manches où j’ai du mal (largeur de celle ci) mais ça c’est le model qui veux ça
Moi je trouve qu’elle peut être cool comme ça, faut juste voir comment tu aimes la porter
salut,
ce que tu peux faire déjà, c’est fermer les boutons des manches un peu et la retrouver
neuve elle est raide et avec les plis, ça te fait un truc conique qui n’est pas du tout le rendu réel, trop grand ou non
d’ici ça me semble pas mal au niveau des épaule et tout justement
on voit juste le gros plus au manche de coté qui casse la ligne
et astuce que je dis souvent à ordan mon pote quand on fait des essayages
"reste pas les bras balante et raide, on est jamais comme ça dans la vie "^^
Ressert les manches, et tentent avec un jean plus large.
En plus tu as des grands pieds on dirait
Je dirais pareil aussi. Essaie de refermer le bouton de la manche et faire un revert. Pour le rest ça me semble bon
Merci à tous pour vos retours; je vais refaire un essai avec les manches resserrées + revers pour voir ce que ça donne. Après, ce qui me gêne un peu c’est que vu la matière en plus le long du torse, elle reste assez fermée même déboutonnée; J’aime bien que quand on la laisse ouverte on puisse voir ce qu’il y a en dessous quoi.
Mais je vois bien que la rigidité de la toile neuve flingue aussi un peu le tombé; le tissu se comportera sans doute différemment après lavage.
@Pierreuleu pour le fute tu parles du L.O.? Parce que là j’ai déjà pas mal d’aisance aux cuisses (c’est un ordinary fits ankle size up); c’est juste que je suis très fin donc les photos statiques donnent un rendu plus slim qu’il ne l’est en réalité. Pour ce qui est des pieds, je fais du 42-43 pour 1m73, ça me paraît pas démesurément grand (là les CT c’est du 42). Après c’est peut-être pas les meilleurs pompes pour ce fut
Ca doit être juste l’angle de la photo alors.
J’ai la P41, peut être une coupe légèrement différente, mais en l’essayant la première fois je me suis dit que j’avais halluciné sir la taille. Et mtnt je la trouve nickel un peu « cassée »
Je trouve globalement le rendu des arashi au top quand elles cassent après l’épaule
Je trouve ça bizarre ces manches qui ont l’air de s’élargir au poignet, à voir éventuellement avec le bouton fermé mais j’ai peur que ça donne un effet « ballon ».