Si c’est l’effet auquel je pense, je trouves ça plutôt cool en général de mon côté
Mais ça passerait peut être mieux avec un poil plus de largeur en bas
Pour moi c’est parfait !
Ne t’en fais pas, la P43 on l’apprivoise vite, c’est le confort absolu. Je suis un peu plus grand que toi pour le même poids et j’avais un petit doute sur les manches au départ mais en fait quand Tu les boutonnes tu n’a plus cet effet.
Merci! Les commentaires de tout le monde m’ont convaincu, j’ai décidé de garder malgré l’excès de matière aux épaules, je la trouve bien cool comme ça avec les poignets boutonnés (premier trou); je l’ai passée à la machine pour adoucir un peu le tissu, même s’il est encore bien raide.
Elles ne s’élargissent pas du tout, elles sont très larges à l’emmanchure, mais comme j’ai les bras le long du corps, ça aplatit tout ça. Une fois boutonnées c’est nickel
moi je la trouve cool comme ca et plus confort de pouvoir la porter avec un sweat ou pas
je pense pas qu elle soit faite pour etre portee slim fit
la longueur étant nickel le reste c est juste de l habitude et de bien la bourriner
d ailleurs si jamais quelqu un la vend en 40…
Franchement les mecs
je vous lis
et je kiffe comment vous réagissez au fit et vos conseils
ça fait plaisir de voir cette pièce comprise comme elle doit l’être
@Lool patiente un tot petit peu
@Pierreuleu en vrai la P41 a un design proche et se porte dans le meme esprit mais Thib s’aggace quand je dis que c’est la même coupe
elle est beaucoup plus taillée comme une veste et je l’ai size-up un peu trop pour qu’on s’en rende compte sur le shop
je vais ocrriger le tir weekend pro en refaisant les photos quand je vais shooter la deuxième partie des sorties de cette saison
Ah mais c’était pas du tout mon intention hein, je pense pas qu’elle soit slim fit non plus en 36 d’ailleurs, genre 48 d’épaules et 57 cm pit to pit; Je me demandais juste si c’était pas un peu too much, je partais plus sur un rendu comme sur @Nab et @Fx94, mais bon ça le fait bien là, j’ai plus qu’à la poncer
Edit: une dernière fit pic une fois lavée et les manches boutonnées et retroussées:
Est-ce que les CISO en chambray (le 6oz) ont tendance a réduire un petit peu au lavage?
ça tue mec
tu vas voir, tu vas pluspouvoir t’en passer
(et en plus tu pourras porter des trucs plus large en bas petit à petit)
ça reste une matière naturelle le coton donc ça bouge toujours un peu possiblement
t’hésite sur uen taille ?
je sais que j’ai pris les chabray bien à la taille pour les photos mais celle que je porte depuis l’été dernier, j’ai size-up
Ah ma taille, elle est parfaite pour ce que je cherchais, mais si elle perd 2cm longueur corps et manches ca fera juste.
Faudra que je regarde à nouveau le guide des tailles qd le site sera à nouveau actif
t’as pas trop à t’inquiéter
Thib fait ses tests de lavage à 60 degrés (à ne pas reproduire) donc en lavant classique, pas trop de danger
après, faut juste se rappeler un truc, la gradations arashi est pas un SMLXLXXL, il y a moins de différence d’uen taille à l’autre
c’est pour ça que souvent, surtout sur les ciso, c’est pas énorme la différence donc à moins de s’habiller slim-fit et d’être au poil de cul près, ça restera assez relatif donc autant priviligier confort / sécurité
Un peu de teasing sur les prochaines sorties ?
On peut espérer du motif? Ou des nouveautés autres que denim, hbt olive et Mitchel ? Un petit khaki pourrait être pas mal.
Je n’osais pas mettre de camo avant l’été dernier, et maintenant je kiffe beaucoup. Pas au taf, mais en loisir. En vacances depuis une semaine, j’ai porté tous les jours en alternance ma CISO Mitchel et ma duck hunter. Sur un sweat, dessous, j’ai varié les plaisirs. J’ai quelques pièces qui me font de l’œil chez bronson en duck hunter hbt, mais je n’ai pas encore franchi le pas (chinois, tout ça…)
On peut espérer qu’il refasse des pièces en taille 50 un jour ? Les deux CISO que j’ai en 50 font partie de mes pièces favorites que je porte tout le temps.
Je vois pas de quoi tu parle !!!
Le model by boras est super mais 48 aurait été mieux et 50 le cœur
@LudoPan je serait curieux de savoir les quelle tu as
On va avoir quelques pantalons en plus
si tu veux un pantalon camo, je ne l’ai pas encore pris pur shoot car c’était pas la saison mais y a
pull over shirt en différente matière
une CISO pour l’été avec une matière vraiment très cool qu’on voit peu
une veste inspiré d’un modèle connu et nous on a choisi de bosser à partir du pattern de la type 1
(pour bronson, faut vraiment faire gaffe, y a des trucs très cool et des daubes sans nom, quand on a pu taté du arashi ou du orslow en seconde main, vaut peutêtre mieux ne pas y aller)
et on n’a pas encore reçu mais 2 pièces arrivent sur la ligne Arashi by Boras et vu les proto, je tiens juste pas en place ^^
pour les nouveautés de tissus, les conséquences du Covid commencent à pointer le bout de leur nez
On a du annuler 2 pièces ABB sur des trucs qui je pense vous aurez surpris, je suis dègu
et on bosse sur un pantalon avec des plis et là, il n’y aura pas que de l’olive
y a du 50 qui traine si, c’est juste que thib ne met pas tout
Fais-nous un mail à Thib et moi
avec ce que tu aimerais comme pièce en 50 et thib regardera quand il sera de nouveau dispo
les 50 et même les 48 nous restent trop sur les bras, on a des micro quantité, c’est dur en fait. DIs toi que le gilet en velours arashi by Boras, on a eu que du 46 et ils ne partent pas
alors que c’est une des meilleures pièces que j’ai eu du genre, ça fait chier
@Garigreo t’as les gros hit toi !!
Pièces AAB ? Ku aray ? C’est quoi ?
Édit : *ABB merci à @luluberlu pour la réponse plus bas
Arashi by Boras je dirais