Arashi denim - New heritage clothing

Haha, non la raison est passé par là.
Je venais de toucher mon 13 ème mois, j’étais chaud, et je me suis dit que j’allais le claquer en vacances plutôt. :grin:

Suffira de checjer par rapport à la taille à plat des mesures

et de ne pas prendre serré :slight_smile:

les side adjuster sont là pur jouer sur la taille au cas où, même sans ceinture

(moi c’est un 35 qui avait un défaut de fabrication, j’ai pris ce qu’il y avait pour faire le test sinon j’aurais pirs 33, j’aurais quand même été à l’aise, la coupe est ample de base)

t’aurais pu en prendre juste une pour être beau en vacances ^^

Je viens de recevoir la M35 en denim. J’ai fait le retour à Thibault mais je le redis ici : j’en suis déjà amoureux…
Les amateurs de P43 seront comblés.

Ça me frappe à chaque fois mais j’en reviens pas à quel point c’est « accessible » pour la qualité

4 « J'aime »

Moi aussi je viens de craquer à l’instant :yum::kissing_closed_eyes:

5 « J'aime »

Tu as pris quelle taille comparé à ta P43 ?

Je fais 1,76 pour 63kg, je prends habituellement mes ciso en 42, ma P43 en 38 et la j’ai pris ma M35 en 40 (sur les conseils de Thibault, à la base je la voulais en 42)

1 « J'aime »

J’ai partagé tes mots à Thibaud et je vais le faire sur Instag (si tu me le permets)

ça fait vraiment plaisir de lire ça que c’est un truc dont je suis intiment convaincu, j’ai encore beaucoup à faire mais on va Installer Arashi où ça doit être

meci pour le soutien

@Ceryonilas allez là! tu vas kiffer et ces deux pièces, c’est après plusieurs lavage qu’elles ont leur cachet final avant patine

2 « J'aime »

Avec plaisir, je crois qu’il faut vraiment avoir du arashi entre les mains pour comprendre que ça vaut largement du orslow au autres

1 « J'aime »

Hello
tu la portes en 42 daily la M35 @Boras ?

Salut yep 42 manches retroussées

je ferai des fit pic si tu veux (y a celle avc thib)

le 40 m’allait bien ausi mais je trouve que ce genre de pièce, c’est cool loose

1 « J'aime »

Merci @Boras je vais voir ça j’ai déjà hâte :pray:t3::hugs: tu dirais combien de lavage à peu près pour avoir une pièce qui révèle toutes ses particularités ?

Sur ma p41 Mitchell cela m’avait frappé dés le 1er lavage pourtant en mode délicat à 30 avec essorage à 600, la pièce était ressortie avec déjà ce semblant d’authenticité et de patine qui me laissait deja rêveur pour la suite :face_with_hand_over_mouth:

le camo mitchell a un délévage identique à l’original, ça fait partie des pèces que je trouve le plus fou après des années de port

je vais mettre en ligne d’ici 10 jours, des avant après de pièces arashi

c’est ouf et là, on a des exemples de pièces portées depuis 5 ou 6 ans donc c’est chouette :slight_smile:

pour te répondre, ça va surtout 'assouplir et casser l’effet un epu « papier » (très léger à l’achat)

et les ports surtout, plus tu la porte, plus ça vit

Un petit ajout en loucedé?

7 « J'aime »

oui il restait quelques pièces :slight_smile:

un an que la fiche était prête et thib ne la lançait pas ^^

Pour ma culture perso qu’est ce que tu entends par délavage identique à l’original ? :grin:

la camo mitchell d’époque, les pièces d’archive ont des patines de fou

et les tissus d’aujourd’hui sont vachement bien faits et porches des riginaux dans leur évolution dans le temps

tout l’inverse des camo tiger stripe qui sont éclatés au sol dans 95% des cas pour les fanas de militaria

(j’ai toujours pas saisi pourquoi c’était très dur d’en retrouver de sbiens ^^)

Ah ok je comprends mieux maintenant :pray:t3: Super merci du pti cours en tout cas :kissing_closed_eyes::pray:t3::kissing_closed_eyes:

Arashi a mis quelques pièces à soldes

Hsiroire de faire un peu de place sur des modèles où il reste peu de pièces (peu de peu ^^)

Et ces blousons qui n’ont pas eu l’accueil mérité d’ailleurs, là il brade:

4 « J'aime »

La Tonkin a ce prix c’est cadeau et qu’elle bonheur une fois qu’elle a été passée en machine une fois (retournée) :heart_eyes:

2 « J'aime »