Commande reçue ce jour
Très content sans grande surprise la qualité est au rdv
La veste légère mais robuste en 44 (1m70 90kg)
Le boonie (60) est vraiment sympa très bonne forme léger ça sera probablement mon meilleur pote cet été
Enfin le p47 ( en 36 je fais du 33US en général je suis très bien dedans ) en short là encore c’est du lourd la qualité top lui aussi sera mon meilleur pote cet été
Je vais probablement prendre son grand frére pour les jours un peu plus frais
Mes premiers produits Arashi Denim certainement pas les derniers
le t shirt est trop court sur la photo, que j’ai faite rapidement pendant ma pause du midi en teletravail, ce qui peut donner l’impression que la longueur est juste mais ce n’est pas le cas (habituellement j’ai des t shirt plus long avec cette veste).
Reçu ce matin le short et la CISO tropical Poplin.
Tout est parfait comme d’habitude. C’est parti en machine. Hâte de voir la tête de la CISO après. En tout cas elle semble hyper agréable à porter (tissu hyper léger)
Toi qui prend du 50 normalement ça taille comment?
Je me tâte car déjà pas mal de vert dans le placard mais pour les vacances qui sont prévu ça pourrait être une pièce en plus !
Le 48 et le 50 me vont. Il n’y a quasiment pas de différence à vrai dire (le 50 est bien ample pour moi).
Donc si t’es juste sur le 50 ça sera sûrement trop petit. Si t’es bien à l’aise le 48 changera pas grand chose.