Arashi denim - New heritage clothing

Commande reçue ce jour
Très content sans grande surprise la qualité est au rdv

La veste légère mais robuste en 44 (1m70 90kg)

Le boonie (60) est vraiment sympa très bonne forme léger ça sera probablement mon meilleur pote cet été

Enfin le p47 ( en 36 je fais du 33US en général je suis très bien dedans ) en short là encore c’est du lourd la qualité top lui aussi sera mon meilleur pote cet été
Je vais probablement prendre son grand frére pour les jours un peu plus frais

Mes premiers produits Arashi Denim certainement pas les derniers

Quelques pics

20 « J'aime »

Bon j’ai un peu honte du coup avec ma photo degueu mais pour mon 1m77 / 73Kg:

• short P47 en taille 34 reçu ce jour (roulotté mais même sans sa passe mais juste au dessous du genoux)
  • la Tonkin en 40
18 « J'aime »

@Fx94 @Cyril.C ça régale les gars :slight_smile:

j’ai demandé exprès à thibaud d’avoir une longueur plus importante que beaucoup de short

déjà pour que les grand ne sient pas de coté et ça permet de le porter rouloté (et si on aime pas, ça se porte aussi normal ou se retouche à l’envie)

Short reçu.
Taille 30 pour mon 1m67, 56kg.

Du bon matos

24 « J'aime »

Question technique pour le boonie : 56, 58 etc c’est le tour de tête n’est-ce pas ?

c’est ce que veux le turc de taille

après part du principe qu’un bob ça n’a pas la forme d’une tete donc, faut pa la jouer pile poile

(j’ai jamais mesuré ma tête par exemple, j’ai un peu au pif avec tous mes bobs jusqu’ici

voilà, ça a de la gueule bordel

et très bon flow avec les deux chemises

Noyoco la première?

1 « J'aime »

Yes, elle est sublime cette chemise, couleurs et texture au top.

Ceci dit, contrairement a toi, @Jeje29 peux pas trop compenser le jeu avec plus ou moins de cheveux a l’intérieur du bob :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

supdr flow mec!

1 « J'aime »

tres cool ce combo
le tonkin te va super bien dans cette taille et avec cette degaine
:clap:

Reception du bob et du gilet denim today normalement​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

le t shirt est trop court sur la photo, que j’ai faite rapidement pendant ma pause du midi en teletravail, ce qui peut donner l’impression que la longueur est juste mais ce n’est pas le cas (habituellement j’ai des t shirt plus long avec cette veste).

« normalement »

On reçoit une nouvelle série en même temps que la cargaison du drop ABB donc fin de semaine pro :slight_smile:

Reçu ce matin le short et la CISO tropical Poplin.
Tout est parfait comme d’habitude. C’est parti en machine. Hâte de voir la tête de la CISO après. En tout cas elle semble hyper agréable à porter (tissu hyper léger)

2 « J'aime »

Toi qui prend du 50 normalement ça taille comment?
Je me tâte car déjà pas mal de vert dans le placard mais pour les vacances qui sont prévu ça pourrait être une pièce en plus !

A quand les premières infos sur cette nouvelle sortie ABB?

Le 48 et le 50 me vont. Il n’y a quasiment pas de différence à vrai dire (le 50 est bien ample pour moi).
Donc si t’es juste sur le 50 ça sera sûrement trop petit. Si t’es bien à l’aise le 48 changera pas grand chose.

1 « J'aime »

Normalement dans 10j

J’ai encore rien dans les mains, j’ai hâte comme jamais là. Les pièces en soi et leur utilité l’atout de suite ^^

1 « J'aime »

La Tonkin en 42. J’avais peur que se soit un peu grand mais ça va.

3 « J'aime »