Arashi denim - New heritage clothing

Il savait la photo que tu allais faire avec, ça l’as énervé il s’est dit « démerdes-toi ! » :grin:

2 « J'aime »

Je fais des photos de.merdes mais j’aime.les vetements quand même mais mon appareil edt le pire du monde et j’ai pas.de spot chez moi sans contrejour et je suis une tres mauvais photographe ça aide pas , puis ça vous déculpabilise alors le @Scr3xx il dit merci et il ferme sa boite à caca !

2 « J'aime »

T’inquiètes je suis aussi mauvais :sweat_smile:

Oooh je m’inquiete plus a ce stade ^^ , c’etait plus pour caser la ref kaamelott que je pensais que tu reconnaitrais ^^

Ahah si je l’ai lu avec la voix de Perceval, mais je m’assure quand même que ça soit pas pris mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu découpes les manches au cutter, tu chies dans la veste et tu la met au feu :fire:

Plus sérieusement et pour que tu vives pleinement l’expérience:

3 « J'aime »

Merci :+1:

Les gars pour ceux qui l’ont choppé y a moyen d avoir quelques pics avec le Tonkin?

Dès que je la reçois j’en mettrai

1 « J'aime »

Beh alors , elle te plait pas ma photo ^^

1 « J'aime »

ahaha si mec elle est cool elle m a même donné envie d envoir plus tu vois :wink:

avec mes autres fringues 30 degrés essorage classique une heure :slight_smile:

1 « J'aime »

tres tres cool !!!

1 « J'aime »

Si tu changes d’avis je suis démarqué :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Tu mesures et pèse combien stp?

Je pense qu’en 42 cela aurait été mieux pour ta morphologie non ?

1 « J'aime »

oui c est la bonne taille
moi je voulais partir sur un 38 et je te rends 5 kgs…

Apres ça depend du fit voulu , moi je fais 70kg et le 40 va nickel et le 38 l’aurait surement fait aussi .

oui c est sur
J ai plus de mal a upsizer la forme blouson vs surchemises ou vestes mais c est juste mon avis

Oui une taille de plus serait vraiment trop grand, tu as bien fait

1 « J'aime »