Arashi denim - New heritage clothing

Oooh je m’inquiete plus a ce stade ^^ , c’etait plus pour caser la ref kaamelott que je pensais que tu reconnaitrais ^^

Ahah si je l’ai lu avec la voix de Perceval, mais je m’assure quand même que ça soit pas pris mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu découpes les manches au cutter, tu chies dans la veste et tu la met au feu :fire:

Plus sérieusement et pour que tu vives pleinement l’expérience:

3 « J'aime »

Merci :+1:

Les gars pour ceux qui l’ont choppé y a moyen d avoir quelques pics avec le Tonkin?

Dès que je la reçois j’en mettrai

1 « J'aime »

Beh alors , elle te plait pas ma photo ^^

1 « J'aime »

ahaha si mec elle est cool elle m a même donné envie d envoir plus tu vois :wink:

avec mes autres fringues 30 degrés essorage classique une heure :slight_smile:

1 « J'aime »

tres tres cool !!!

1 « J'aime »

Si tu changes d’avis je suis démarqué :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Tu mesures et pèse combien stp?

Je pense qu’en 42 cela aurait été mieux pour ta morphologie non ?

1 « J'aime »

oui c est la bonne taille
moi je voulais partir sur un 38 et je te rends 5 kgs…

Apres ça depend du fit voulu , moi je fais 70kg et le 40 va nickel et le 38 l’aurait surement fait aussi .

oui c est sur
J ai plus de mal a upsizer la forme blouson vs surchemises ou vestes mais c est juste mon avis

Oui une taille de plus serait vraiment trop grand, tu as bien fait

1 « J'aime »

Commande reçue ce jour
Très content sans grande surprise la qualité est au rdv

La veste légère mais robuste en 44 (1m70 90kg)

Le boonie (60) est vraiment sympa très bonne forme léger ça sera probablement mon meilleur pote cet été

Enfin le p47 ( en 36 je fais du 33US en général je suis très bien dedans ) en short là encore c’est du lourd la qualité top lui aussi sera mon meilleur pote cet été
Je vais probablement prendre son grand frére pour les jours un peu plus frais

Mes premiers produits Arashi Denim certainement pas les derniers

Quelques pics

20 « J'aime »

Bon j’ai un peu honte du coup avec ma photo degueu mais pour mon 1m77 / 73Kg:

• short P47 en taille 34 reçu ce jour (roulotté mais même sans sa passe mais juste au dessous du genoux)
  • la Tonkin en 40
18 « J'aime »

@Fx94 @Cyril.C ça régale les gars :slight_smile:

j’ai demandé exprès à thibaud d’avoir une longueur plus importante que beaucoup de short

déjà pour que les grand ne sient pas de coté et ça permet de le porter rouloté (et si on aime pas, ça se porte aussi normal ou se retouche à l’envie)