Belle prise !
Il te va super bien !
Pour répondre en bon endroit à ce qui se disait ici ![]()
@Alexpro
@Score & @Snyfabob ont raison:
@Boras une idée de quand elle sera mise en ligne la jungle?
Je remonte sur Metz la première semaine de mai pour une mission avec sir @monsieurcam57
Si j’ai du temps, j’en profite pour reshooter la collection chambray et go
si ya un mec qui veut jouer les mannequin dans la salle ![]()
Partant pour du 3xl !!! ![]()
![]()
![]()
c’est l’un des plus beaux pattern de shirt militaire, et au final un bel hybride avec une work jacket
vu les futals que tu as acheté, y a aps trop de soucis à prendre plsuieurs tailles au-dessus
C’est ce qui me plaît dans ce modèle. Et j’adore la manière dont tu la portes avec les manches retroussées.
Thib avait gueulé car je l’avais prise trop grande pour les photos et on ne voyait pas la ligne racée du patern haha
je suuis d’accord avec, ces pièces ww2 sont vraiment chouettes à porter comme ça, les colume des manches et le type d’ouverture de poignet facilient la chose
Est-ce qu’il y a des news pour le short coupé dans un monkey pant ?
Mais grave ![]()
J’ai ressortis le short P47 est toujours aussi bien; il commence à se patiner un peu ![]()
J’ai pas mal de short très bien mais celui-ci je ne sait pas pourquoi cela reste celui que je porte le plus (sûrement les poches tellement pratiques).
j’iamgine qu’on parle des combat shorts Arashi
Après le tournage avec sir @monsieurcam57 je vais les shooter rapide s’il en reste pour que ça parte vite, faut pas dormir ![]()
Encore un truc spécial Instagram ? ![]()
disons que Thib en fin stratège de marketing, plutôt que d’attendre 3 jours que j’arrive pour faire les photos et lancer ce petit drop
(avec un petit comm sympa après presque un an de silence)
a préféré jouer la spontanéité calculée en balancant 3 photos smartphne éclaté et 2 stories ^^
Alors qu’un bon article façon D.N.V.B. ⸮
Je faisais une boutade ^^
Pour être transparent ici, cette dernière année, j’ai charbonné comme un port sur les tâches de l’ombre : site / video / rp … et j’ai eu très peu de temps pour aider Thib. Et c’est pas cool de ma part (en plus d’être idiot puisque c’est ce que je préfère faire)
ça l’a forcément refroidit d’être laissé en galère un peu du jour au lendemain.
On va reprendre petit à petit pour relancer la machine pour relancer la machine. Il y a des nouveautés vraiment cool dont une qui je pense va faire un carton car plus « accessible »: un baker pants moins large
et petite victoire personnelle j’ai convaincu hier Thib de laisser sa chance au short mokey. D’ici 2 semaine, sur le denim et le HBT. Je prépare le le truc pour juillet.
(quand il a vu mon pote, pas du tout geekos, surkiffer le confort dans mon short p44 sas qu’il le porte trop grand comme moi, il a vascillé ^^)
je vais préaprer un contenu avant / après de certaines de ses pièces. Sa nana m’a filé son P44 qu’elle a porté pendant 8 ans, on croirait une pièce vintage la douceur du hbt, sa couleur, c’est à tomber :o
il a quasiement tout vendu ouais
good news, hier e fouinant dans son stock, il a retrouvé une série qu’il avait égaré, on va pouvoir en ressortir un peu
(je récupère le mien là, je vais lui préparer des photos sympas pour isnta)
on ne sortira plus tout sur shopify d’ailleurs. Quand il y aura vraiment peu de pièces, quelques photos propre et achat via Insta à l’ancienne
J’ai reçu plus de 50 messages d’abonnées me demandant où trouver mon short mais il était persuadé que vous alliez trouver ça trop large et renvoyer, que ça occasionnerait plus de soucis su’autre chose.
vraiment mon pote plus gros que moi qui a surkifféen l’essayant, ça a été le déclic (en voyant en plus que porté à la taille, ça fait oins jupe à poche comme sur moi ^^)
Plus aucune commande pour ce genre de drops ne passe désormais par le site ?