On parle pas du même ^^
La c’est un short fatigue blanc cassé que j’ai chopé
On parle pas du même ^^
La c’est un short fatigue blanc cassé que j’ai chopé
Qqun aurait déjà reçu sur short blanc cassé ppur une fit pic ?
@Poulpy_v3 une photo !!!
Tu me laisse me remettre de la fête de la musique
Le short on voit après
une photo !!!
Pire que des gosses x)
C’est lus ou moins le même que celui-ci:
avec ce HBT là (il est neuf sur les photos, après quelques lavages, il prend une autre dimension):
thib m’en a pas mis un de coté je suis degu haha
J’ai le olive, je le pirte bcp.
C’était surtt pour revoir des images car j’ai vu subrepticement les images du short.
Ya un poste sur insta depuis peu
Mais j’ai qd même un doute sur cette couleur en short, jamais eu aussi claire, sur mes jambes très blanches j’ai un doute…
Mouhahahahahah
Le tissu est assez différents quand même
Ça fait très denim
Il a pas encore été beaucoup poncé ce short on dirait qu’il est tout neuf
La photo je venais de l’avoir
après moi je suis pas un grand fan de baker pants de base (les poches plaquées), perso je porte mon P44 en short mais je ne devais pas le montrer avant qu’on le sorte donc d’ici 10 jours
Désolé, je vais remettre une pièce dans la machine : le p44 en short, il ne sera dispo que sur Instagram ? (Oui, désolé en 2023 il y a encore des blaireaux qui ne sont pas sur insta)
Je ne te permet pas de m’insulter
Edit : en relisant les message de Boras, je comprends que ce sera une sortie « officielle » donc via l’eshop.
Yep exactement
Salut tout le monde, je cherche à échanger une P43 HBT en 38 contre un 36, si jamais ça branche quelqu’un; j’ai posté un message dans le topic « troc et échange » également
https://forum.borasification.com/t/troc-echange/3795/158?u=moesgaard
tu as des photos ?
parce que la P43 « à la taille » c’est chelou, on peut parfois être déçu d’avoir pris la taille du dessous en étant troublé au début la tialle plsu lâche
Salut Boras! Ouais, en fait j’avais posté ici quand je l’avais achetée, car j’étais pas sûr que ce soit pas un peu trop grand (je fais 1m71 pour 60kg); tout le monde m’avait dit de garder donc j’ai suivi les conseils! Je la trouve super cool, mais un toujours poil trop ample (notamment au niveau des bras ou y’a pas mal de matière. au niveau de l’aisselle; Je pense qu’avec un 36 j’aurais juste ce qu’il faut; vu les mesures sur le site Arashi, c’est toujours bien généreux pour un équivalent S. Et aussi, je trouve qu’elle pourrait être un peu plus courte pour avoir plus de différence de longueur avec les chemises que je mets en dessous par exemple J’essaierai de refaire une fitpic de plein pied.
On est deux alors !