Arashi denim - New heritage clothing

J’ai profité d’une bonne occaz dans le dressing de l’ami @Sakapof81 (merci encore mec) pour choper un P44 « Monkey » pant Arashi.

J’avais bien aimé ce style suite à l’achat d’un short Sauce Zhan et j’avais envie d’essayer la même chose en version pantalon.

C’est le même tissu que la chemise CISO, pas de surprise à ce niveau. Epaisseur moyenne, un peu fin pour la saison actuelle, ce sera cool au printemps.
Ma plus grande « crainte » était l’ampleur, car c’est sensiblement plus large que ce que je porte habituellement (principalement du jean 501 ^^). Mais je voulais justement avoir un pantalon dans un autre style, avec plus d’ampleur, pour pouvoir varier les plaisirs. Au final, c’est pas si large que ça je trouve et je pense pouvoir l’apprivoiser sans trop de problème. Surtout pour les saisons printemps et été, ce sera cool pour « respirer » un peu.

Bon, clairement, j’assumerai pas de le porter au boulot: y’a pas de dress code particulier dans le bureau d’études dans lequel je bosse, mais l’ampleur (relative) combinée avec le style militaire plus la grande poche sur le cul, ça fait trop pour moi. Par contre pour les jours de télétravail et le week-end, ce sera nickel.

Niveau sizing, c’est une taille 30 (38cm de taille à plat) pour mon 1m70 / 62kg. Je le porte légèrement plus haut que mes jeans, je trouve que ça va bien avec le rise conséquent du pantalon. Niveau longueur, @Sakapof81 avait fait le boulot de retouche pour moi ^^ (team « pas grand » ^^).

Qq fitpics pour illustrer.

fitpics



15 « J'aime »

Nickel sur toi ! Je l’ai aussi, c’est une tuerie.
Tu comptes faire un revers ou le laisser stacker ?

Merci.
je pense que dans un 1er temps je vais laisser stacker pour voir, comme il y a vraiment une toute petite surlongueur je pense que ce ne sera pas trop « violent ».

2 « J'aime »

Belle prise !

1 « J'aime »

Il te va super bien !

1 « J'aime »

Pour répondre en bon endroit à ce qui se disait ici :wink:

@Alexpro
@Score & @Snyfabob ont raison:

@Boras une idée de quand elle sera mise en ligne la jungle?

4 « J'aime »

Je remonte sur Metz la première semaine de mai pour une mission avec sir @monsieurcam57

Si j’ai du temps, j’en profite pour reshooter la collection chambray et go

3 « J'aime »

si ya un mec qui veut jouer les mannequin dans la salle :sweat_smile:

1 « J'aime »

Partant pour du 3xl !!! :rofl::rofl::rofl:

Je tenterai bien la P41 en 42 pour flirter avec l’oversize. Yes or not ?

c’est l’un des plus beaux pattern de shirt militaire, et au final un bel hybride avec une work jacket

vu les futals que tu as acheté, y a aps trop de soucis à prendre plsuieurs tailles au-dessus

1 « J'aime »

C’est ce qui me plaît dans ce modèle. Et j’adore la manière dont tu la portes avec les manches retroussées.

Thib avait gueulé car je l’avais prise trop grande pour les photos et on ne voyait pas la ligne racée du patern haha

je suuis d’accord avec, ces pièces ww2 sont vraiment chouettes à porter comme ça, les colume des manches et le type d’ouverture de poignet facilient la chose

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des news pour le short coupé dans un monkey pant ?

2 « J'aime »

Mais grave :joy:

J’ai ressortis le short P47 est toujours aussi bien; il commence à se patiner un peu :heart_eyes:
J’ai pas mal de short très bien mais celui-ci je ne sait pas pourquoi cela reste celui que je porte le plus (sûrement les poches tellement pratiques).

Stock ultra limité seulement en MP pour ceux qui en veulent

j’iamgine qu’on parle des combat shorts Arashi

Après le tournage avec sir @monsieurcam57 je vais les shooter rapide s’il en reste pour que ça parte vite, faut pas dormir :slight_smile:

Encore un truc spécial Instagram ? :smirk:

1 « J'aime »

disons que Thib en fin stratège de marketing, plutôt que d’attendre 3 jours que j’arrive pour faire les photos et lancer ce petit drop

(avec un petit comm sympa après presque un an de silence)

a préféré jouer la spontanéité calculée en balancant 3 photos smartphne éclaté et 2 stories ^^

9 « J'aime »

Alors qu’un bon article façon D.N.V.B. ⸮

8 « J'aime »