Arashi denim - New heritage clothing

allez parfait!

j’en profite, le shop ferme demain à midi pour 2 semaines

donc jusu’à 11h59, les commandes seront traitées et assurées

c’est le moment de se prendre les pièces d’été

je pense à la CISO popeline ^^: Chemise CISO Tropical Poplin – Olive Green Utlity pockets – Arashi Denim Shop

2 « J'aime »

Hello Bo, pas de réassort prévu pour le p47 blanc en 32 ? :smiling_face_with_tear:

Faut écrire à Thib, je n’ai pas de vision sur els réassorts :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’avait pas un ABB prévu mi-juillet ?
(Je remue ptet un couteau dans une plaie)

j’ai réccupéré trop tard les pièces pour une sortie en temps et en heure

ça sortira surement au 15 aout je pense, histoire de bien être à contrecourant de toute bonne pratique commerciale :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu pourra toujours vendre les pièces avec le layering

Tu aurais les mesure de la ciso popeline en 42 ? Je l’ai pas trouvé sur le site ! Merci :slight_smile:

Faut envoyer un mail

Je porte la 44

Elle taille comme à les autres en gros

Comme pour ma chambray légère, j’ai dois une taille de plus pour vraiment être chill dedans par forte chaleur

1 « J'aime »

Hello,

Tu sais déjà donner une idée du contenu du drop (une ciso au moins j’imagine)?

Merci

Petite pic du daisy mae qui vit son deuxième été.

Il commence à avoir une bonne tête, un peu de roping sur les bords, des fades plus ou moins marquées selon les endroits de tension. Il a pas mal eclairci mine de rien.

Il doit en être à un lavage main et 5-6 lavages machine.

8 « J'aime »

Je ne sais pas si certains ont eu le souci mais j ai 2 boutons qui ont sauté
Peut être besoin d un petit renforcement
(Le bermuda)

Ça m’est aussi arrivé sur 2 de mes CISO, suffit d’un peu d’huile de coude, d’un fil et d’une aiguille :grin:

Perso j’ai refait quasiment tous les boutons de ma duck hunter.

1 « J'aime »

En effet, j’ai un bouton qui a rapidement sauté sur une de mes ciso, après c’est facilement réparable c’est vrai

Pourquoi pas d’assouplissant? J’en mets dans quasiment toutes mes machines, ça endommage les vêtements?

Du reste, j’ai passé une commande pour un P47 hier soir. Je l’ai pris en taille 34 (je fais 1.80m pour 73kg), peut être une demi-taille trop grand mais je préfère ça sur les pantalons taillant haut, pour éviter d’être en inconfort lorsque je m’assois.

Je ne sait dire il faut demander à Thib moi je suit ses recommandations pas envie qu’il débarque pour récupérer la veste pour mauvais traitement :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut jamais mettre d’assouplissant dans aucune lessive c’est de la graille marketing pour te fair acheter un produit en plus.

Si ton eau est dure un mix vinaigre blanc huile essentielle de lavande (ou une autre) ferra largement l’affaire. La planète et ton portefeuille te remercieront au passage !

3 « J'aime »

Outre la senteur qu’on peut, comme tu le dis, récupérer avec une huile essentielle, c’était pour le toucher doux des vêtements pour les séchages à l’air libre qui donnent une sensation rêche au toucher. Merci pour le tuyau en tout cas.

Avec les nouvelles machines à laver il y a la fonction vapeur qui fonctionne très bien pour avoir une tissu plus souple. Avec un coup de défroisseur on doit pouvoir avoir un résultat similaire.
Par contre le vinaigre blanc c’est à utiliser de façon occasionnelle parce que ça favorise l’usure des joints

Salut , ma copine m’a offert la P43 one wash pour mon anniversaire et on l’a reçu sans instruction d’entretien , quelqu’un les aurait ?
:grin: