Arashi denim - New heritage clothing

C’est vraiment dommage… tu as déjà dit et souligné à plusieurs reprises cette tendance qu’il avait à agir de cette façon vis à vis de sa marque et de toi. Je veux bien qu’il soit de l’ancien école mais là entre l’ancienne école et les stratégies détestables de certains dnvb il y a un juste milieu qui paraît simple à proposer non?:man_shrugging:t2:
Les combats shorts juste bien shooté avec un article d’une vingtaine de ligne ça suffît à nous hyper et à valoriser le produit proprement sans en faire trop et tomber dans le ridicule comme certains.

1 « J'aime »

Les 3 photos insta nulles ont suffit pour que je lui prenne le short x)

1 « J'aime »

Je faisais une boutade ^^

Pour être transparent ici, cette dernière année, j’ai charbonné comme un port sur les tâches de l’ombre : site / video / rp … et j’ai eu très peu de temps pour aider Thib. Et c’est pas cool de ma part (en plus d’être idiot puisque c’est ce que je préfère faire)

ça l’a forcément refroidit d’être laissé en galère un peu du jour au lendemain.

On va reprendre petit à petit pour relancer la machine pour relancer la machine. Il y a des nouveautés vraiment cool dont une qui je pense va faire un carton car plus « accessible »: un baker pants moins large

et petite victoire personnelle j’ai convaincu hier Thib de laisser sa chance au short mokey. D’ici 2 semaine, sur le denim et le HBT. Je prépare le le truc pour juillet.

(quand il a vu mon pote, pas du tout geekos, surkiffer le confort dans mon short p44 sas qu’il le porte trop grand comme moi, il a vascillé ^^)

je vais préaprer un contenu avant / après de certaines de ses pièces. Sa nana m’a filé son P44 qu’elle a porté pendant 8 ans, on croirait une pièce vintage la douceur du hbt, sa couleur, c’est à tomber :o

2 « J'aime »

il a quasiement tout vendu ouais

good news, hier e fouinant dans son stock, il a retrouvé une série qu’il avait égaré, on va pouvoir en ressortir un peu

(je récupère le mien là, je vais lui préparer des photos sympas pour isnta)

on ne sortira plus tout sur shopify d’ailleurs. Quand il y aura vraiment peu de pièces, quelques photos propre et achat via Insta à l’ancienne

Ha bah PUTAIN!
il était temps, ca fait 1 an que je l’attend ce short !

3 « J'aime »

J’ai reçu plus de 50 messages d’abonnées me demandant où trouver mon short mais il était persuadé que vous alliez trouver ça trop large et renvoyer, que ça occasionnerait plus de soucis su’autre chose.

vraiment mon pote plus gros que moi qui a surkifféen l’essayant, ça a été le déclic (en voyant en plus que porté à la taille, ça fait oins jupe à poche comme sur moi ^^)

1 « J'aime »

De toutes façons maintenant avec arashi je passe quasiment plus que par insta, une fois sur 2 Thibault quand je commandais un truc m’envoyait un message « tu t’es planté de taille, je t’en envoie une autre »

Quand on voit les pièces qu’il a en stock, qu’il ne propose que en story insta
Vous allez avoir du taff ^^

Plus aucune commande pour ce genre de drops ne passe désormais par le site ?

quand y a une dizaine de pièce, ça ne vaudra pas forcément le coup de faire tout ce qu’il y a faire pour lancer un produit oui

(entre les frais, le temps passé, ect)

ça restera tout de même minoritaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Normal tu es un fan hardcore comme on dit, mais pour tous les autres qui côtoient le site sans être ici ce n’est pas pour eux et donc dommage.

1 « J'aime »

Fan hardcore peut-être pas non plus :rofl:

sérieux?

on parle d’une petite marque qui fait des trucs vraiment sympas dans son registre

unn truc qui s’adresse à un public « averti »

dans son coin sans faire de bruit

propose des pièces parfois en toutes petites quantités

et tu viens trouver ça dommage qu’elle vende une dizaine de pièces sur une réf isolée via son compte Instagram, outil où le fondazteur est en direct avec ses clients?

je capte pas pas trop le problème :sweat_smile:

je trouve au conntraire que c’est une chance moi, de nos jours

2 « J'aime »

Toujours du ouin-ouin sur les marques je capte pas…

Ouin ouin il vend par insta et pas sur un site.

Ouin ouin les frais de ports sont payants.

Ouin ouin la marque est pas transparente sur ses prix.

Ouin ouin la marque ne vends qu’en boutique, c’est pas juste pour ceux qui habitent loin.

Ouin ouin le site est pas à jour.

Et j’en passe… si la manière de vendre/ de faire d’une marque ne plaît pas, on achète pas non ?

Surtout que là on parle juste d’envoyer un MP sur insta au lieu de cliquer sur « ajouter au panier », c’est pas la mort si ? :thinking:

on boit 'pu un coup alors ?

5 « J'aime »

C’est équivalent d’un point de vue légal, vente par correspondance, rétractation sous 14 jours et tout le toutim ?

Bo pour situer les choses, j’ai 5 ou 6 pieces Arashi et j’en suis plus qu’heureux d’en être le propriétaire. Je suis juste impartial envers toute marque, je l’ai toujours été si une marque de dnvb bien connue… avait fait ça, j’aurais tenu les mêmes propos. Donc il n’y a pas de soucis ça ne change pas ce que je pense de la marque que je kiff pour son originalité et sa qualité exceptionnelle.

C’est une expression :joy: à partie de combien c’est valable 5,10 pièces ?:joy:

On doit etre kiff kiff

N’empêche, il faudrait qu’Arashi fasse des pieces en lin, avec les patrons qu’il a, franchement il y aura moyens d’avoir des trucs très cool

2 « J'aime »