@Boras Le 44 de la Ciso full black sont de nouveau dispo. Y a eu des retours on dirait ?
pas de retour, Thib avait un méli mélo dns les quantités (pas facile d ebosser à distance sur cette aprtie ^^)
donc il a réajusté après les envois
Chemise CISO full black bien reçue ce matin
1m81, 74kg —> taille 42
Il ne fallait pas plus long au niveau des manches mais à part ça, le fit me parait vraiment bon (je pourrai sans souci passer un sweat en-dessous).
Du beau boulot en tout cas, merci les gars !
Manches longues ok mais vu la silhouette là, je ne vois pas comment tu caserais un sweat dessous. Y a pas l’air d’avoir beaucoup de place.
La photo doit déformer mais c’est vrai qu’elle a l’air cintré (alors que coupe droite je suppose-.
Très jolie en tout cas
Photo à l’arrache au grand angle dans un coin du bureau, ça n’aide sans doute pas
Je suis sur la route au volant
Je fais court : c’est nickel
Tu portes un sryle classique
CeT la bonne taille
Le fit est permissif sur le pattern de la ciso
@Jeje29 fzur que tu arrives à voir dans le prisme du porteur
Pour info : les amateurs et collectionneurs les portent super ajustées ^^
Je prendrais une taille en dessous perso
Il semblerait que c’est la première fois que cette phrase est écrite sur ce forum.
Sinon, personne avec une camo pour faire pencher les hésitants ?
J’avoue que je me suis posé la question, mais comme je pense la porter plus souvent en mis saison par dessus un sweat je vais rester sur le 42
Ça bute !
Hâte de recevoir la mienne et surtout je le dit que j’aurais dû tenter la camo
La perfection !
Vu comment tombent les manches et étant un peu plus grand que toi, je suis conforté dans le choix du 44.
Elle te va super bien.
Je disais ça sans savoir que tu en avais commandé une
Très nice
C’est marrant à mensurations comparables, le 42 fait vachement plus fité sur toi que sur boras!
J’ai toujours une 40 dans mon panier pour mon mètre 74 pour 66 kg… Trop tard pour l’achapéro…
T’as commandé la 44 Jeje?
Chaud de voir une fit-pic
Je me tâte toujours sur la camo en 42 ou 44…
Non pas encore. J’me tate comme d’hab
@Mat a une 42
Je crois sie vois êtes des gabarits prochent