Arashi denim - New heritage clothing

tiens d’ailleurs

je crois que je ne ferme quasiement jamais mes chemises militaire

je préfère avoir un layer dessous quand ça se rafraichit

je ne sais pas si c’est incroybalement con comme manie ^^

1 « J'aime »

Y’aura du futal ? Car c’est truc qui serait sympa une touche de boras sur les pant arashi

C’est prévu

mais pas avant de pouvoir retourner en Thailande

ce qu eje veux faire, ça va demander à thib d’aller là-bas et d’être sur place à l’atelier pour les tests et voir avec le modeliste sur place.

je dois d’abord mener à bien le jean Borali :))

1 « J'aime »

Prévenez, on se fera une bonne bouffe sur place :costa_rica::heart_eyes::costa_rica: Même si ça va être difficile pour un végétarien mais ça ferait grave plaisir (les thaï sont pas très végétarien dans leur alimentation)

J’hésite justement car ce motif est pas trop bourrin.

J’avais acheté une Carhartt sur vinted une bouchée de pain pour tester le camo, et j’ai jamais osé la porter. Après, le motif est quand même un peu dégueu en fait :

Pour 174cm 66 kg, je serais parti sur un 40, ça paraît pas déconnant ?

Carrément violant pour un début (mais bon les débuts sont fait pour se planter aussi)

:sweat_smile:

J’ai cédé aux sirènes du « pas cher ».

Tiens, question aux possesseurs de CISO: les poignets permettent de retrousser beaucoup les manches ou pas ? (Les capucins sont-ils suffisamment longs?)

Idem! C’est clivant, mais c’est hyper tentant.
Madame est pas convaincue par chez moi, mais ça ne serait pas la première (ni surement la dernière) fois que j’achète des choses qui ne lui plaisent pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi c’est le genre de truc où je ne demande même plus avant, je préfère voir sa réaction lorsque je lui montre le résultat porté sur moi :grin:

Je suis d’ailleurs en train de récupérer les walla et les bateaux timb commandées chez l’exception, j’imagine déjà sa tête ce soir :grin::grin:

1 « J'aime »

Les Walla (les Hike boots sur Vibram, et le Marple low rentrées récemment) sont étonnament bien passées auprès de madame :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Je comptes plus le nombres de choses que madame Romi aimes pas dans ma garde robe.

Je devrais plus compter le nombre de choses qu’elle aimes bien :grin:.

5 « J'aime »

Plus de noire en 42 et 44. Elle a bien marché celle là.

Y a plus qu’à attendre le retex des uns et des autres maintenant ?

2 « J'aime »

C’est le camo ERDL le plus moche ouais

sur une pièce patiné, ça passé, en neuf, c’est pas ouf (et bizarrement c’est oujours lui que l’on retrouve)

pour retrousser les manches : oui c’est faisable, elles sont faite pour ça à la base sur les origibales (et c’est souvent altéré sur les réinterprétations moderne pour slimer tout ça)

1 « J'aime »

on s’est fait ouvrir sur la noire

on en avait un peu moins aussi, c’était vraiment un kiffe pour moi à la base ^^

si y a des retours, on te dira :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi trop hésité sur la noire.
Si y a d’autres retours, tiens nous au courant ici stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Boire ou Ciso, il faut choisir :grin:

3 « J'aime »

Les ciso sont plus fit que d’habitude ou même sizing ?

même cising ^^

tout est expliqué dans les articles et fiche produit ^^

1 « J'aime »

Voici une photo portée de la version noire en taille 40. Je fais 1m75/66kilos pour info.

7 « J'aime »

Nikcle !

t’es un une petite taille de moins que moi niveai gabarit donc tu as bien fait de taper le 40

fit au poil !