Arashi denim - New heritage clothing

Je n’ai pas de tropical jacket avec bouton caché en ma possesion donc aucune chance que ça finisse sur le shop ^^

là, je vais faire les photos de quelques pièces à sortir ce weekend:

ROK pants
2 nouvelles CISO chambray: une prune et un bleu foncé

13 « J'aime »

:purple_heart::purple_heart::purple_heart:

Cool a priori ces nouvelles sorties !
C’est quoi un ROK pant ?

Republic of Korea:

c’est une utility pants corée qui s’arrache chez les vintage collector japonais car c’est la seule coupe qui leur va le mieux

je cite Thib, je n’ai pas plus de détail pour le moment

ça donne une coupe qui plaira surement aux mecs plus fins ou ceux qui n’ont pas envie envies des coupes trop vintage que propoe Arashi. Tout en bénéficiant du HBT et de la vibe de la marque

j’avais fait une video rapide (j’ai pas retouché la jambe donc j’ai bidouillé le revers de presenation:

chelou il s’affiche pas, c’est ce reel

4 « J'aime »

Ciso Prune ? En 48 je prends direct.

2 « J'aime »

Oh bien ça de jolies couleurs et le nvx pantalon aussi du coup

Ha dommage, j’ai vu ça sur l’instagram de la marque, je pensais que ça arrivait, ça m’aurait tenté :confused:

c’est pas de cette saison, le post est de juillet 2022

je coris que c’est une version en tropival popeline, comme cette CISO:

la matière parès une lavage, j’ai pas fait de photo mais c’est raiment mieux après de daizaines de ports et de lavage

pas sûr, je me perds dans tout c qu’il peut me montrer, en tout cas on avait pas validé le pattern bouton nons apparement

que Nikko et moi n’aimont pas du tout ^^

Le mieux est qeu tu lui demandes sur Instagram sous le post en commentaire, si c’est vraiment ne pas voir les boutons qui te ferait passer le cap :slight_smile:

Ca peut faire une coupe sympa, ca !
Merci pour la reponse.

Ha au temps pour moi, j’avais pas fait gaffe à l’année :sweat_smile:
Bon si on l’a pas vu depuis c’est ce que ça sortira peut être pas, je vais lui poser la question au cas où. Merci pour ton retour

Retex sur ma chemise P43 reçue ce matin :
Sur les conseils de Thibaud, j’ai pris une taille 36 (j’hésitais avec la 38) et j’ai bien fait, la coupe est bien boxy et permet de mettre un pull en dessous !

Le tissu est superbe et ne demande qu’à etre « casse », de votre expérience il vaut mieux le casser en la lavant plusieurs fois ou en la portant simplement ? On sent que la chemise est solide et peut résister à presque nimporte quoi :grin:

J’essaierai de poster des photos dans la semaine :blush:

Tu peux déjà la laver une première fois comme tout vêtement neuf, ça va déjà l’assouplir.

et après, ne peut pas hésiter à la mettre dans tes machones de temps en temps

Les ports la rendront plu douce au ur et à mesure :slight_smile:

Tu fais quel gabarit pour info si c’est pas indiscret ?

1.69m pour 67kg, j’ai toujours ete entre le S et le M pour tous mes vetements :grin:

dans la semaine, j’ai eu quelques contre-temps

(notamment shooter à l’arrache les photos portées et me rendre compte que j’avais pas pris la bonne taille ^^)

sinon on parlait de tropical poplin, c’est vraiment le top là avec les températures:

(look complet)

6 « J'aime »

J’ai pu essayer une Ciso en 44

Manches roulottées c’est top, ni plus ni moins.

5 « J'aime »

Salut tout le monde :slight_smile:
Quelqu’un a des retours sur les jeans Arashi? celui la me tente pas mal:

merci d’avance
(premier post sur le forum hehe)

1 « J'aime »

Ils ont l’air sympa moi c’est plus celui de 1950 qui me plaît mais je connais pas la qualité

1 « J'aime »

j’ai reçu le p 47 aujourd’hui et vmt super agréable comme pantalon cela me change du semi slim, tout comme la chemise ciso hbt vmt bien et la velours ciso qui change aussi , j’adore

1 « J'aime »

bienvenue dans l’aventure :slight_smile:

et pour le HBT dès qu’il aura un peu vécu, il peut se mélanger à un vestiaire plus classique ou pas du tout heriagr, c’est vraiment la force de cette matièe (mais qui demande de vivre un peu :slight_smile: )

1 « J'aime »