ça cassera le coté neuf
perso je le fais d’office avec toutes mes sapes mnt
ça cassera le coté neuf
perso je le fais d’office avec toutes mes sapes mnt
Bonjour, question sizing, faisant 169cm/67kg, vers quelle taille m’orienter sur la chemise p41 ou p43 ? J’hésite entre le 36 et 38 mais j’ai peur que la 38 soit bien troo grande
Hello, je fais la même taille et quelques kilos en moins. J’ai une P43 en 38 et je trouve que c’est le bon sizing. Ça tombe bien boxy, y a du volume sans avoir trop de longueur. J’ai peur qu’en 36 tu perdes un peu ça.
Quelques pics pour illustrer si ça t’aide :
Merci beaucoup, elle a en effet l’air de bien tomber sur toi ! Concernant les manches, tu es « oblige » de les retrousser ou elles tombent bien sur le poignet ?
tu n’es pas obligé, reste que ça a un tombé un peu gauche avec un simple tee et c’est plus sympa come ça le plus souvent
tu as deux boutons pour varier l’ouverture au poignet
Tu peux resserrer au niveau des poignets mais si c’est un truc qui tombe pil loin au poignet avec la bonne longueur / ouverture que tu recherches c’est peut être pas la bonne pièce.
Non justement ce n’est pas ce Ue je recherche d’où ma question ! Merci en tout cas, je vais la commander en 38
Tu nous feras quelques photos à reception si tu peux/veux mais tu ne serras pas déçu, c’est de la frappe
Coucou dis je compte prendre d’ici fin du mois la chemise ciso hbt olive en 46? Avec 1m90 et 92 kg faisant du xl ajusté et xxl un peu plus cool en chemise chez bonne gueule ( on fait avec ce qu’on connaît comme référence lol)
Et le pantalon p47 utility pant grande découverte pour moi vu que j’ai casi que de l ajusté bonne gueule en pantalon lol en 35 ici ( faisant 45 de demi tour de taille) tu pense que c’est bon ?
Merci
Pas facile de te répondre, je t’avoue que Bonnegueule, leur chemise, je n’en ai porté qu’en shooting jusqu’en 2019 et c’était pas bien grand en L pour moi alors j’imagine que ça a bien changé depuis pour que tu rentre dedans
@Grutierophile t’es sur quelle taille sur la ciso, tu es déjà plus proche de lui, ça peut aider.
pour l’utility, tu prends un taille où à plat, ça tombe pas pile poile avec un pants ajjusté chez toi, ç ase porte avec un peu de marge et on met la ceinture ou on joue avec les side ajuster
Oui je prend leur chino en 50 dc oui 36 pour le pantalon devrait aller
Oui la chemise je pense que 46, ira ton collègue de chez arashi m’as répondu sûr instagram
Je fais la même taille que toi chez BG et sur la tropical jacket en HBT je suis en 44 chez Arashi
@Oli78 j’ai pris 48 pour du TTS
Ok merci
OK
Je vais enfin voir ce beau tissu solide apparament lol
Yes c’est bien moi ahah, bien vu !
Hello,
Je suis bien tenté par une jungle jacket et j’hésite pas mal entre le modèle vert et le modèle chambray, qui me plaît bcp mais dont la couleur me semble moins polyvalente à porter? Typiquement elle serait plus difficile à accorder avec un denim, etc?
Qqn aurait-il un avis sur la question?
Merci d’avance
Beh le vert c’est no brain mais le chambray ca passe avec tout aussi ptetre une chouille moins avec le denim .
D’ailleurs j’ai vu sur Instagram une version Tropical jacket verte sans les boutons apparents, ce n’est pas encore sur le shop?