La prune à l’air fantastique
oui j avais bien vu lol
On a une idée de timing sur ces pieces ?
Je viens de créer mes pages produits pour le rok pants et là tropical jacket one wash
Thib rempli les infos et la description et ecst prêt
Et pour les 2 chambray, j’attends ses infos, les photos sont prêtes donc s’il a les mesures et tout
Ça peut partir demain ou dimanche en ligne
Un seul truc m’ennuie, les Ciso j’ai shooté les 44 et comme elles sont neuves, malgré un premier lavage, c’est trop grand de moi donc photo portées pas ouf
Faudra que je refasse
Et on a deux ciso marron fauve et beige dans un twill d’automne doux limite moleskine qui arrivent ausis
curieux de voir ca
Il me tarde de voir tout ca !
Tabacco donc ce que j’ai appelé fauve oui
L’autre sera bien khaki (beige donc)
Tout est prêt de mon côté, j’attends que Thib remplisse les fiches, je vais me relancer !
La Ciso burgundy
Il manque juste le guide des tailles.
Concernant le Rok pant, quand la taille est de 40cm pour un taille 32, on est d’accord que c’est 40cm sans patte de serrage ? Donc en les mettant on peut avoir une taille de 38 ou 39cm ?
J’ai pris un RoK pant pour essayer (j’ai un Saucezahn que je ne mets pas et qui m’énerve), ça va le faire là^^.
Petit feed back à reception ? J’ai le P44 que j’aime énormément mais pour le taff je me prendrais bien un fatigue pant moins ample, sans verser dans le slim pour ce genre de pant.
Vous avez reçu un mail ou quelque chose d’autre pour la sortie de ces nouvelles pièces ?
Rien du tout !
Non rien du tout
Donc si @anon22335058 n’avait pas réagi, ce serait pas inaperçu.
J étais sur le site en réfléchissant au meilleurs choix pour une nouvelle veste/chemise. Et effectivement, des nouveautés sont apparus. J attends l article ici du coup.
une mesure est toujours pris à plat
je porte le 34 avec patte de serrage, le 32 n’est pas cofnortable et un peu trop petit (et je suis un 31 / 32)
doc je pense que ça va le faire
@Jeje29 c’est ça le marketing à la arashi ^^
Rok déjà épuisé en 34?
Je suis assez chaud aussi.
T’as pris quelle taille ?
Naturellement j’aurais pris 30, qui est plus ou moins ma taille habituelle (et la taille que j’ai sur le P47), mais la fiche mesure me laisse penser qu’il sera juste et qu’il me faudrait la taille 32, ce qui me parait surprenant vu mon « petit » gabarit.
Et question pour toi @Boras stp : sur la CISO « classique » tu portes plutot du 42 il me semble (c’est du moins ce qui est indiqué sur la page produit). Sur les nouvelles sorties il est indiqué que tu portes la taille 44 c’est bien ca ? Il faut donc prendre une taille de plus sur les nouvelles CISO comparé a la CISO classique ?
Le guide des tailles est le même en tout cas. Le fit décontracté de @Boras s’agrandit d’année en année