Pas tout a fait il me semble, rien de bien flagrant mais 1 ou 2 cm de moins par ci par la sur la khaki par exemple.
HBT OG
Khaki
Pas tout a fait il me semble, rien de bien flagrant mais 1 ou 2 cm de moins par ci par la sur la khaki par exemple.
HBT OG
Khaki
nop faut prendre la taille que tu as l’habitude de prendre je pense
j’ai pris 4 kilos entre temps ^^ et surtout il faisait une chaleur à crever.
Le 42 a toujorus été la bonne taille pour moi, c’et Thib qui me disait que je portais large le 42 mais je rentre pas dans le 40 ^^
si j’aipris 44, c’est quelles sont toute plus épaisses et régide neuves, le 42 rendrait étroit
Autre question sur la matiere : à en lire la description, le tissu du Rok pant est le même que la veste P41 ou c’est une autre « variante » ? (Car le grammage est le même)
il y a du stock encore, Thib n’a pas tout mis en ligne, je ne sais pas pourquoi il fait ça à chaque fois.
C’est pour ça que je n’ai pas pas encoure pousser le drop, ça fait perdre du temps à tout le monde
Le HBT est toujours le même (tissé à différenge époque mais ça reste la même ref )
Merci mec
J’ai pris le 34 pour mon 42 . Je compte (un peu) sur les pattes de serrages mais ça va aller je crois.
Arashi, Alarrache ^^
Yes, ca devrait bien le faire.
Merci pour ta reponse.
Le Rok pant me plait bien, mais 11oz (pas taper je suis pas expert hein ) ça me fait penser à un pantalon d’été, je vais avoir froid en Lorraine l’automne nan?
Il me faudrait du 45cm environ à la ceinture, je prends plutôt un 36?
@monsieurcam57 tu l’aurais pas celui-là par hasard en boutique ?
Tu cumules avec un caleçon long
c’est le même HBT que tous les pants et surchemise de la marque, c’est du mi-saison
ça se porte aussi bien par 10 que que 25 degrés (enfin je me suis pas posé la questions, je porte les pantalons toute saisosn sauf forte chaleur)
au pire tu lui acris et tu passes l’essayer au salon à Metz
si j’ai du 36, il se vend bien la coupe est top.
Ce qui me flingue c’est de ne pas avoir fait quelques pièces sur par grandes tailles, même 2 à la taille
mais à coté de ça on a du 38 quoi ^^
je ne sais pas comment faire comprendre à Thib que le problème des stocks, c’est d’avoir fait trop de pièces pareils. Là on a une vraie diversité et au final pas les tailles pour les mecs plus grands et costaud
tu peux tous les mecs grands ou costaud qui veulent autre chose qu’une surchemise pile à leur taille
on a la possibilité de faire quelques pièces à la taille avec notre atelier, c’est dommage
(et j’ai appris via un membre de la commuanuté q’on avait pas de 46 sur certians modèles, on a raté quelques ventes déjà rien qu’avec les camarades avec qui j’échange)
Bah oui nous on est perdant… Vu mon gabarit
Bah moi 1m90 et 92 kg et la avec lez vacances 97 kg j’aurais bien aimé du 48. Je dois pas être le seul
Ah ouai tu rigole pas en vacance toi …
1m90, 83 kg ça rentre dans du 44? Format coureur asperge