Arashi denim - New heritage clothing

C’est compliqué d’avancer en ce moment, j’ai peu de réponse et de vue sur les pièces pour les passer sur le site.

J’ai essayer d’organiser un refonte visuel en reshootant tout cet été mais pour le moment ça n’avance pas

n’hésite pas à glisser à la cool à Thib que ça serait cool ^^

Oui, j’attends de l’avoir passer au moins deux fois à la machine avant de faire retoucher la longueur

Si quelqu’un vend aussi la popover shirt m35 denim en taille 40, je suis chaud
(ou la jungle jacket, voir une ciso chambray en 42)

Je me posais la question pour le gilet chambray. Il me tente et je fais approximativement la taille/poids de Boras, mais la taille 44 me parait énorme en dimension. Sur une surchemise ample ça colle mais sur un gilet qui est plus prêt du corps ça m’étonne…
Du coup j’hésite entre le 44 comme Boras ou en 42 qui me parait plus logique

Je ne suis pas sûr que ce style de gilet (surtout avec cette poche monkey) se porte près du corps :thinking: J’en ai deux (un en tissu hbt, le second en denim) que je porte ample (respectivement taille 44 et 48) sans aller jusqu’au port de Boras (habituellement j’oscille entre du XL et du XXL pour comparaison). A l’inverse, j’ai d’autres gilets que je porte près du corps mais leurs coupes sont complètement différentes (plus cintrées notamment).

Pour te partager mon xp
j en ai 3 de chez arashi a chaque fois que j ai tenté trop juste ca allait pas
ils sont assez courts pour etre portés larges

yep ça ne se porte pas ajusté, c’est un gilet qui vient d’un design de LL Bean des années 70

ce sont des gilet d’outdoor fait pour être porté par dessus au moins un pull, voir une veste (puisque ça remplace un sac à dos en gros à la base)

donc fautpas s’affoler sur les mesures je pense :slight_smile:

et je ne le porte pas si large en vrai je trouve, c’est que l’on m’a souvu avec juste un tee avec il me semble sur les photos :slight_smile:

Merci :slightly_smiling_face:

Pour ceux qui veulent la jungle
Thib a recu une version sable et elle déchire !

1 « J'aime »