Arashi denim - New heritage clothing

Ok c’est pas grave. Je passerai par le eShop.

Pour info, Thibaud part le 15 pour un petit moment m’a-t’il dit.

2 mois

Et bien j’attendrai le mois de mai.

Bonjour à tous !

J’ai reçu un exemplaire du cargo en 34, que je trouve vraiment très réussi, malheureusement trop court pour moi… Si ça intéresse quelqu’un sur Paris avec le bonus de pouvoir l’essayer faites moi signe avant que je contacte Thibaud pour un retour :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai acheté son premier brut a ma soeur

Du coup j’ai demandé a Thibault ce qu’il avait

Voilà le résultat

Bon a reprendre en longueur
Mais le résultat est cool

Sur la base de cette photo, la taille semble un peu basse. Il me semble qu’une taille plus haute irait mieux a ta soeur.

1 « J'aime »

Elle n’est pas super fan des taille haute, elle ne trouve pas ca super confortable

Pour le coup je trouve que ca passe bien en terme de coupe

A voir quand il sera retouché

1 « J'aime »

Tu mesures combien ?

1m88 :slight_smile:

Tres cool le fit!
C’est quoi la chemise violette?

1 « J'aime »

Merci

C’est une Edwin Ander Overshirt

En M ça taille bien grand, chopée à 50% chez graduate en début de soldes.

1 « J'aime »

T’en es satisfait ? Je comptais peut-être la prendre en marron.

La qualité est top, et la couleur encore plus chouette qu’en photo.
La coupe : largeurs aux épaules et torse est bien pour moi, seule critique de mon côté sur ces coupes oversized je trouve qu’il y a toujours un peu trop de longueur.
Du coup je la porte exclusivement avec des pants bien généreux en volume (+ que le cargo ci dessus).

1 « J'aime »

Une chemise oversize avec ton style actuel et ta capacite a te prendre la tete pour le moindre bout de tissus en trop ou qui fait un plis ? Tu disais pas que tu voulais faire gaffe à tes achats pour pas perdre d’argent. Il y a genre 2 mois tu disais que tu voulais pas de chemise marron parce que ça faisait trop premier degrés workwear .

Je pense partir du dernier fit que j’ai posté avec le hatski et la surchemise militaire et tourner, étoffer autour, c’est pour ça que j’aurais aimé trouver une maille sable, et je me dis qu’une surchemise marron avec ça passerai aussi super bien. En plus là c’est un shop, retour gratuit si jamais ça va pas, aucun risque.

Prend ton temps je pense . Tu a fait un virage à 180 il y a quelques mois plutôt réussi, tu avais dépenser un fric fou en tres peu de temps et tu a galèré à revendre et tu galere encore il me semble et la tu envisage de faire demi tour .

Oui je vais y aller doucement même si c’est quelque chose de difficile pour moi.

1 « J'aime »

Va voir ton compte vinted avec tous tes achats ventes et tout ce qui te reste à vendre ça te calmera peut être un peu .
Vu de l’extérieur tu semblais avoir trouver un truc qui tallait pas mal récemment (apres il y a que toi qui sait dans quoi tu es bien ) plutôt que de partir sur tout autre chose essayé pzut etre d’élargir ta silhouette à partir de tes derniers fits qui fonctionnait bien .

1 « J'aime »

Y aura un message sur le eShop qui avertira qu’il sera momentanément fermé ?