Salut, j’ai déjà le mountain troop pants dans l’armoire : une tuerie!
La jungle jacket me fait de l’œil depuis un moment mais c’est plutôt la olive Green HBt que je cherche j’ai quasi le même gabarit que toi qui la porte en 40 sur les photos , le 40 est plus dispo à mon grand regret : tu crois que j’upsize en 42 ou j’attends un retour de la jungle verte en 40 ? Pour le retour du site ?
Salut, si tu as une photo avec le pantalon porté et la mettre ici, ce serait super !
Il a l’air bien et sur le site aucune photo portée, malheureusement
Fait hyper rapide pas le temps de défroisser pris la première ceinture qui passait…je sais pas si c’est une bonne pub mais le tissu est vraiment super :
Pris en 36 (177cm pour 76kg), size up, pas mal d’espace à la taille, longueur pour moi c’est bien avec le revers.
Mais je crois que le mieux c’est de regarder le reel :
très cool ce cargo, merci pour la review.
Pour celui ci je suis en pleine hésitation pour le prendre dans la plus grande taille
Mais thib n’a pas l’air convaincu par mon idée
Dommage, les nouveaux modèles sont sympas mais s’arrêtent à la taille 38. Ca ne colle pas (mais Thibault m’avait prévenu qu’il allait arrêter les « grandes » tailles car elles se vendaient moins bien).
il est surtout sorti pluspetit que prévu le modèle
sur la vidéo, ej dois porter un 35 ou 36, je ne sais plus, ce qui nious a fait rager car, dans le genre, c’est une super proposition
mais clairement pour toi, ça sera pas assez large
@JCB 38 c’est déjà bien balèze (pas dans le cas de ce modèle où il est sous taillé certes ), vraiment les grandes tailles, c’est un fourre pour les petites marques.
nos taille 6 moisissent sur le site avec Borali par exemple et ils ne sont pas non plus pour des gabarits hors norme. et quand t’as des petites trésorerie, ça fait suer , même petites, de voir des pièces là qui te coutent
Je vous fais confiance la dessus j’ai pas eu le pant entre les mains
Je suis un peu deg parce qu’il ressemble bien a ce que je cherche
Oui, c’est tout le pb d’être en petites ou grandes tailles. Sur certains vêtements (chemises habillées, costumes, notamment), j’en suis arrivé au sur-mesure par obligation.
Pour le 38, c’est balèze, oui et non. Tout dépend de ton gabarit et de la coupe du vêtement (entre mollets, cuisses et taille, il y a de quoi user les « standards »)
Je pense que je vais craquer aussi pour remplacer un pant que j’avais mais qui est mort; j’aime bien la couleur et les pinces sont un vrai plus; reste à vendre 2/3 bricoles sur Vinted pour financer cet achat…
@Boras : y a pas un code de réduction Boras dispo pour Arashi ?
Pourquoi il t’irait pas dans la taille la plus importante ? Les mesures semblent ok et le LO paraît pas abusé comparé à ce que tu as l’habitude de porter non?
J’ai une tendance a porter encore plus large que ça
Mais je me dis que varier les coupes ça peut être sympa
Cependant, Boras m’a vu plusieurs fois et voit a quoi ressemble ma morphologie et les volumes que je porte
En plus il a eu le pant entre les mains donc sais ce que ça donne
Si lui et Thib me disent nop, je vais les suivre hahz
Hello, j’ai la veste pocket one wash T.46 a échangé ou vendre car elle ne me va plus, elle est nickel.
Il y a un M65 en camo Mitchel de prévu chez Arashi un jour ? @Boras
je vois pas du tout le modele d’on tu parles
En tapant le nom que donne @guizmodo58 sur le site d’arashi je tombes sur celle ci:
haaa, je l’ai eu… chopé trop petite haha
Merci poto c’est bien elle.
le coup de dé eloppemnt pour en vendre 3 ^^
@Boras : à tout hasard, tu as quelques exemplaires du cargo pant olive à Paris où pas ?
je ne crois pas, j’ai oublié mon sac chez mes patents quand j’ai fait les photos pour le site
je check quand je suis chez moi
(mais y aura que ma taille vue sur le site du coup