Thibaut en a peut être encore un stock
il faut lui envoyer un message directement sur insta
Thibaut en a peut être encore un stock
il faut lui envoyer un message directement sur insta
J’avais testé un fatigue short sur vinted et j’avais pas du tout aimé, l’ouverture de cuisse était beaucoup trop étroite
Sinon je suis preneur de la camo duck hunter en 42 aussi si quelqu’un est vendeur
Pareil trouve la en 44
Et le p47 en short, à moins de le choisir trop étroit à la taille ou avoir des cuisses conséquentes, on est quand même pas sur un short serré
Aprzs c’est le p44 qui est vraiment une tuerie sans équivalent en short à mon sens
Il a déjà été fait le P44 en short ?
Sinon pour le P47 j’en ai déjà un en écru et ça reste un short très confort.
J’avais eu celui là sur vinted, il était pile poil à la taille, mais pas sûr qu’une taille au dessus aurait changé l’ouverture
Pour ta duck camo, je peux te promettre que j’en prendrais le plus grand soin, que je continuerais à te mettre des like sur insta et que je continuerais à acheter du borali (j’attends le sw light d’ailleurs)
Il était homemade j’avais oublié
Thib trouvait que cetzit moche le p44 en short, il est parfois fermé
@DamienLGD urée je ne le reconnais niveau fit, c’est curieux :o tu aps acheté sur le shop ?
Non sur vinted le mois dernier, je l’ai revendu le soir même un peu dégoûté
D’autres photos mais honnêtement c’était très étroit niveau ouverture genre 24 cm pour un 32
Peut être une retouche du mec qui le vendait
Je ne regrette vraiment pas l’achat de ce short pourtant j’en ai pas mal (et de gros labels); c’est simple il m’a suivis partout en vacances depuis son achat.
C’est pas le meilleur quand il fait 30 mais quand je ne peut emporter qu’un short c’est celui que je prends car passe partout.
Il commence à bien être poncé (colorations différentes à certains endroits à cause du soleil).
Ah ouais y a un soucis là, tu doutes que sans avoir de grosses cannettes, je peux pas avoir une telle ouverture visuellement quand je m’en prote si ça faisait 24 haha
Soir il m’avait retouché
Soit il avait acheté le modèle ROK et coupe en short (et encore)
@Fx94 les patines sur ce hbt sont folles, curieux de voir
Pic à l’arrache du marché; pas sûr que l’on voit bien mais il est maintenant un peu délavé / pâle j’aime beaucoup:
je vois très bien le chemin qu’il prend, c’est là que le HBT devient magnifique, et ça se mérite, c’est chouette <3
Cette marque c’est de la bonne came ou c’est de même niveau qualité que miltec ?
Nan même qualité.
Pareil qu nt the front aussi
Salut.
Ça fait un moment que je suis pas passé par là et je vois que certains recherchent d’anciens modèles de CISO.
Au cas où, je peux me séparer d’une camo frogskin et une velours en 40 toutes les deux.
Je mets du 42 maintenant et elles ne sont pas sur vinted par flemme.
Vous pouvez me MP