Arashi denim - New heritage clothing

Alors oui clairement j’ai mon armoire qui déborde de choses à revendre.

J’ai vraiment du mal à y aller tranquille dans mes achats.

Shopify a fait des MAJ qui ont pas mal embeté Thib, il peut faire comme avant

mais le site n’est plus ouvert aux achats

Je vais voir pour mettre un bandeau quand j’aurais une minute :slight_smile:

1 « J'aime »

Le tunnel de vente est pété chez moi depuis quelques temps.

C’est dû aux maj Shopify ?

Il y a moyen de passer commande autrement que par le eshop ?

Thibaud m’avait écrit qu’il fermait le site temporairement pour partir inspecter la production.

1 « J'aime »

J’espère que c’est pour lancer de nouvelles sapes :slight_smile:

C’est le cas + un projet qui va être très cool :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok cool dans ce cas.

J’adore la marque et le travail derrière qui doit être colossal, mais un petit bandeau en fixed/popup pour dire que le site ne prend plus de commandes ça serait top (en tout cas mieux qu’un message d’erreur dans le tunnel de vente haha).

Après je sais que ça prend du temps de gérer sa comm/social medias etc.

C’est de la faute, je suis le seul à pouvoir le faire et j’ai juste eu aucune minute à y consacrer :confused:

1 « J'aime »

Il semblerait que le patron soit rentré.
L’eshop est de nouveau ouvert.

2 « J'aime »

J’espère un restock de la jungle HBT verte en 40 :crossed_fingers:

il va y avoir du restock sur pas mal de modèles « permanents » oui,je crois que ça en fait partie.

on va travailler sur un dernier gros run pour Arashi.

là, je bosse sur édito pour le cargo sorti en fin d’hiver (troupe de montagne), j’ai pris le temps de beaucoup le porter pour me l’approprier et retrouver un peu ce qui faisait les articles style d’avant. je dois shooter la partie taïga green:

C’est une pièce qui change de ce qu’il a fait jusqu’à présent, et je trouve plus facile à amener dans pas mal de dégaines différentes.

et bon, pur ceux que les formats édulcorants isntagrma ne rebutent, j’ai déjà fait la vidéo:

8 « J'aime »

Par ailleurs, en parlant de nouveau drop, si jamais quelqu’un cherche à séparer de sa ciso velours en collab avec bo en 42/44 je suis très intéressé. Je crois qu’elle reviendra jamais en neuf ?

Nop c’était un stock limité de tissus jap

1 « J'aime »

Faur que je réessaie la mienne en 42, je crois que ma prise de poids l’a rendue un peu ajustée. si c’est le cas, je peux te la dealer contre uen 44 (t’auras la numéro 1 ^^)

T’es en 42 ou 44 sur la HBT?

Je sais pas si c’est moi qui débloque mais mes HBT sont 1 taille plus petite que les autres tissus à taille équivalente.

Ça serait ouf haha mais je n’ai malheureusement pas celle là en 44 non plus, je pense juste que les deux tailles me vont avec un rendu légèrement différent

La p43 tu veux dire ?

40

Et j’avais mes Ciso en 42 (et celle d’été genre chambray et tropical popelin en 44)

Ta jamais essayé le 42 sur la P43? Trop large pour toi?

Non je parle pour la CISO.

En gros celle en HBT en 40 taille comme la dark chambray et ta collab en velours en 38.

@Boras Est-ce que tu sais si on peut espérer un retour en vente des shorts ? Merci :slight_smile: