Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

Moi non plus, sur la taille, il n’y a rien qui me choque sur les 2 photos postées.

1 « J'aime »

Ca taille comment les mirage moc? Je fais un 11.5 chez PB habituellement mais ce modele jee va que jusqu’au 11…c estt envisageable de size down?

Perso oui, j’ai les mirages lacets en 41,5 et les moc en 41

1 « J'aime »

J’ai tenté le repos pant, couleur bleu nuit. je voulais initialement le marron, mais plus dispo dans ma taille, et les (pre)soldes sur reforme store ont fini de me convaincre de passer commande pour le bleu.

au niveau matière, c’est tres agréable et leger, compatible avec la chaleur actuelle, surprenant pour du 100% coton. la couleur est très foncée, vire vers le noir.

la taille élastique avec son cordon de serrage sont tres permissifs pour le choix de la taille, selon le rendu souhaité. j’ai pris 32 mais 30 passerait aussi sans probleme (je fais 1.80m pour 69kg).

le fit et ce tombé fluide changent de ce que j’ai l’habitude de porter, mais j’aime beaucoup.

le seul défaut est l’ouverture de jambe large combinée avec la fluidité de la matiere (et la fente en bas) : du coup, je risque de marcher dessus avec beaucoup de mes shoes. pas envie de couper pour le moment.

maintenant, j’ai envi de tester le Lux P et le 4 pocket (big)…

10 « J'aime »

Pour ton soucis de longueur, il semblerait qu’il bouge au lavage à 30/600tr (cf @Etieno).
Joli pant au passage :wink:

1 « J'aime »

sympa! J’étais tenté par le combo pants + veste, un rare cas où je trouve ce genre de « costume casu » réussi, mais j’étais pas convaincu par la coupe du pant en photo. Tu me fais regretter, ça a l’air bien mieux que sur les photos produit!

1 « J'aime »

Les sodes sont en ligne sur le site, je suis étonné qu’elles varient de 20% à 30% sur un même modèle selon coloris, j’ai pris l’ensemble Repos en midnight (30/M) à -20% quand le marron est à -30% par ex. C’est peut-être en lien avec les stocks restants !

Je pense que c’est plus lié aux coloris « saisonniers » vs « permanent ».
C’était déjà le cas l’année passé et cet hiver il me semble, les LOFT black/navy/ gris étaient moins remisées que les coloris de la saison (genre marron, et je sais plus ce qu’il y avait d’autres).

À confirmer mais je vois ça comme ça, pour écouler peut-être les coloris saisonniers pour faire de la place aux nouveaux CW à venir, par rapport aux permanents qui reviennent la saison suivante.

2 « J'aime »

Et déjà quelques images de 2027. Bon, on ne voit pas grand chose.

1 « J'aime »