Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

J’ai pensé à toi en le voyant, me souviens que tu as la version avec les boutons, pas à l’abri de le laisser tenter…

Je suis content qu’ils ressortent des pièces arrêtées un temps, même avec quelques changements.

Je l’ai eu en midnight ce gilet et bien que ce soit une très belle pièce je l’ai vendu car il restait la plupart du temps au placard faute de savoir le porter, mais ça n’est que mon ressenti.
Le double zip lui apporte plus de gueule je trouve.

Ils vont aussi sortir les contours avec zip, il me semble que @Pierred en parlait, pas hyper convaincu.

Le source en greige sera instant cop…

Encore quelques nouveautés

2 « J'aime »

De même ici

3 « J'aime »

C‘est en ligne chez Centre Commercial :

1 « J'aime »

Le panel de couleurs est quand même de plus en plus tristoune

2 « J'aime »

Le pull Cam a l’air moins étroit aux manches que l’an passé, ou bien c’est le fait qu’il le porte en XL pour son mètre 87.

Le premier drop sur le site officiel est prévu dans le courant de la semaine prochaine.

5 « J'aime »

Vu effectivement en boutique à centre commercial, les couleurs étaient un peu chiantes …

J’ai retenu la leçon de l’Utile introuvable en solde l’année dernière et je l’ai pris direct avec les 10% chez Centre Commercial. Cette année la confection est entièrement sans ourlet, la laine s’arrête net (ici une photo du bas, la surpiqûre sur la photo est seulement pour la doublure).

Ça change bien le tombé et la sensation de port avec un gain de fluidité. C’est vraiment le genre de détail dont on ne se rend compte qu’à l’essayage. On retrouve aussi cette construction sur les Lux laine avec col en cuir.

4 « J'aime »

à voir.
Je regrette encore d’avoir raté les peace walkers avec paraboot.
Pas sûr que cette nouvelle collab se démarque suffisamment des dizaines de paires à la CP et co.

Des chances que ce soit le modèle Panenka en bi-matière et sans le V.

https://www.veja-store.com/fr_fr/homme-panenka

Faut voir le résultat… et le tarot.

Je l’ai vu apparaître sur site en effet c’est la Panenka. Jamais tester leur pair en vrai je ne sais pas ce que ça vaut malheuresement :confused:

J’ai l’impression que c’est une collab faite pour mettre en avant Veja (il me semble que CC et Veja soient liés) plutôt qu’Arpenteur..
Pas ouf à mon humble avis.

Bof…
La collab’ entre potes me semble plus plausible.

https://www.veja-store.com/fr_fr/p/veja-x-rick-owens-mid-black-pierre-OT1002458.html

1 « J'aime »

elles renden t mieux en vrai que sur les photos du shop

moi j’aime les kicks fine donc j’aimais bien en mains

à voir en pieds

SPORTIVO [X veja panenka shoes black].._gaMjY4MDA2NTQ3LjE3ODgyNzY3Mzc._ga_Q3BMCF79BKczE3ODgyNzY3MzUkbzEkZzAkdDE3ODgyNzY3MzUkajYwJGwwJGgw*_ga_5YM1QQKX3B*czE3ODgyNzY3MzUkbzEkZzAkdDE3ODgyNzY3MzUkajYwJGwwJGgw

visibles sur Sportivo

7 « J'aime »

faut voir aux pieds, là comme ça perso j’aime bien

en kick fine inspi foot, sans logo, c’est épuré, y a un propos (et les cuirs sont correct, en faisanr avec le cahoer des charges coût qui va avec Veja ^^)

Elles sont bien mises en valeurs les nouvelles pièces sur le site CC je trouve. Les pulls source me font de l oeil

2 « J'aime »