Je plaisantais pour Zidane bien sur, il a eu du cul de malade mais ma religion m’interdit de parler en mal de lui.
En fait Opta reprenait un article de « Monsieur Penalty », Ignacio Palacios-Huerta, qui utilise une base de données qu’il garde pour lui (faut bien vendre ses services aux clubs), et c’est lui qui donnait 4% de réussite plus faible avec des panenkas. Dur d’estimer le nombre de panenka, mais c’est superieur à 50 parce qu’il y a déjà des top 50 de panenka donc c’est un « petit échantillon » mais il n’y a rien qui puisse déterminer que ce soit particulièrement stupide, juste un poil moins efficace qu’un penalty traditionnel et un poil plus romantique.
De mémoire je me souviens de 2 beaux fails: Aguero et Ramos, mais j’en ai aussi beaucoup en tête qui sont passées.
@Romigourmi on veut aussi plus de pénos tirés à deux, ça fait un bail que j’en ai plus vu
(bon on a bien pourri le topic Arpenteur déso, ca devrait aller dans le topic sport)
Je l’ai en noir (ancienne version), et ça ne me gêne pas. Sur des couleurs claires, il y en a eu, c’est sans doute plus visible, avec un parti pris vraiment fort.
Le zip m’avait un peu dérouté au premier coup d’oeil, mais un double zip se défend sur une pièce comme ça. Et j’ai toujours peur d’arracher la laine en manipulant les boutons-pression de la version précédente.
Leurs t-shirt AS ont maintenant les mêmes bords roulés que la version PE. Perso, je trouve cette finition vraiment naze et agaçante. Dommage, Les tshirts en maille rachel sont mes préférés.
Encore moins convaincu par les lux j avec un col en cuir.
Les accessoires me laissent de marbre.
Je voudrais pouvoir essayer la kabib et la linea. Toutes 2 ont l’air pas mal, mais je ne sais pas si elles se démarquent assez pour justifier un achat.
En 2nd drop vont sortir les Loft J en midnight, grey et marron foncé ainsi que 2 autre loft J en version laine.
Le coloris vert forêt va faire son entrée dont notamment sur le Lux P et la Lux J.
Les Contour arrivent également avec zip (exit les boutons de pression).
Ce que je trouve dommage, c’est que les photos de leur site web ne font pas toujours honneur aux pièces, et le temps qu’ils délivrent leur LB au compte-gouttes, les pièces en photo sont parfois déjà sold out depuis un moment.
Après oui, je comprends bien la logique visant à attirer l’attention du potentiel acheteur pas juste une fois quand on livre le lb, mais à chaque fois qu’il y a une publi instagram.