Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

Je plaisantais pour Zidane bien sur, il a eu du cul de malade mais ma religion m’interdit de parler en mal de lui.

En fait Opta reprenait un article de « Monsieur Penalty », Ignacio Palacios-Huerta, qui utilise une base de données qu’il garde pour lui (faut bien vendre ses services aux clubs), et c’est lui qui donnait 4% de réussite plus faible avec des panenkas. Dur d’estimer le nombre de panenka, mais c’est superieur à 50 parce qu’il y a déjà des top 50 de panenka donc c’est un « petit échantillon » mais il n’y a rien qui puisse déterminer que ce soit particulièrement stupide, juste un poil moins efficace qu’un penalty traditionnel et un poil plus romantique.

De mémoire je me souviens de 2 beaux fails: Aguero et Ramos, mais j’en ai aussi beaucoup en tête qui sont passées.

@Romigourmi on veut aussi plus de pénos tirés à deux, ça fait un bail que j’en ai plus vu :joy:

(bon on a bien pourri le topic Arpenteur déso, ca devrait aller dans le topic sport)

2 « J'aime »

Celui que j’ai que tu connais a 4 poches , me gêne pas du tout, au contraire .

3 « J'aime »

Je l’ai en noir (ancienne version), et ça ne me gêne pas. Sur des couleurs claires, il y en a eu, c’est sans doute plus visible, avec un parti pris vraiment fort.

Le plus gros fail récent c’est Brahim Diaz en finale de la CAN non ?

La meilleure manière de tirer, c’est de tirer cadré, et en dehors de la ou est le gardien et de la ou il peut aller. :innocent:

Si il y avait une manière imparable et sûre, je crois que les joueurs l’utiliseraient systématiquement

De bien belles choses, ca va être compliqué de pas plus craquer!
Gros kiffe sur le 4P (big) en one wash.

4 « J'aime »

ah on a des infos sur le reste de la saison?

Sinon au niveau des collab, on aura prochainement droit à Tarvas et surtout Lady White.

2 « J'aime »

Tu l as essayé ou le 4p wide?

Sur place, à Lyon.

1er drop sympa en attendant de voir la suite.
De mon côté je retiens:

Pas très sage vu que j’ai déjà la version pied de poule, mais la Sigma en charcoal me fait de l’oeil depuis l’an passé, content de la voir rééditée:

Le cam, à essayer, même si le fit ne m’avait pas trop convaincu sur moi l’an passé:

Je commence à me laisser séduire par cette nouvelle version du george:

Le zip m’avait un peu dérouté au premier coup d’oeil, mais un double zip se défend sur une pièce comme ça. Et j’ai toujours peur d’arracher la laine en manipulant les boutons-pression de la version précédente.

Le source et l’utile restent des bangers

Leurs t-shirt AS ont maintenant les mêmes bords roulés que la version PE. Perso, je trouve cette finition vraiment naze et agaçante. Dommage, Les tshirts en maille rachel sont mes préférés.

Encore moins convaincu par les lux j avec un col en cuir.
Les accessoires me laissent de marbre.

Je voudrais pouvoir essayer la kabib et la linea. Toutes 2 ont l’air pas mal, mais je ne sais pas si elles se démarquent assez pour justifier un achat.

Quelqu’un a-t-il en tête la longueur de manche
de la Sigma de l’an dernier pour comparer à celle de cette année (celles du site) ?

Pas officiellement, mais il va y avoir de belles pièces dans un vert profond magnifique

1 « J'aime »

Ah.

:nerd_face:

Ça a l’air pareil cette saison. Mais pour avoir essayer la version PE27 elles seront un peu plus courtes.

@Mood.Indigo on peut apercevoir le vert sur portant dans quelques photos disponibles sur ce fil.

2 « J'aime »

Ce vert

@Etieno : je pensais que les manches avaient été raccourcies cette saison !

En 2nd drop vont sortir les Loft J en midnight, grey et marron foncé ainsi que 2 autre loft J en version laine.
Le coloris vert forêt va faire son entrée dont notamment sur le Lux P et la Lux J.
Les Contour arrivent également avec zip (exit les boutons de pression).

1 « J'aime »

Comme d’hab, la marque diffuse le lookbook au compte-gouttes via Instagram. Je comprendrai jamais cette pratique, mais c’est joli

7 « J'aime »

quand tu as des micro moyens pour ta communication et occuper le terrain, saupoudrer est ta seule sollution

et sur insta, même si je ne pense qu’ils aient une strat / l’envie de jouer le jeu, ça permet de nourir l’algo periodiquement un peu

je treouve plutôt sympa de créer un peu d’attente

y a bien des miliards de personne qui attendent chaque semaine un nouvel épisode d’uen série qui est déjà entièrement tournée ^^

9 « J'aime »

Ce que je trouve dommage, c’est que les photos de leur site web ne font pas toujours honneur aux pièces, et le temps qu’ils délivrent leur LB au compte-gouttes, les pièces en photo sont parfois déjà sold out depuis un moment.

Après oui, je comprends bien la logique visant à attirer l’attention du potentiel acheteur pas juste une fois quand on livre le lb, mais à chaque fois qu’il y a une publi instagram.

1 « J'aime »

J’aime bien cette couleur anthracite mais le gris est beaucoup plus clair sur la fiche produit de la marque.