Preneur de leur retour, j’avais hésité l’an dernier attendant les soldes pour me décider.
Solde n’ayant pas eu lieu sur cette pièce, je regrette mon move, vu ce qui semble se dessiner.
Je dois être sensible à votre propagande car je commence à regarder sérieusement les pièces proposé cette saison.
En dehors de la fameuse Loft, j’ai repéré cette charmante veste en laine avec un discret motif pied de poule (460€ tout de même )
C’est juste moi qui suis biaisé par le changement de mannequin ou je suis le seul à trouver que les photos rendent pas service à tous les vêtements ? Notamment la track V
Pour ceux qui ont un Source de l’année dernière, attention au guide des tailles c’est nettement plus boxy (2,5cm au dos en moins pour 0,5 en moins aux manches et en largeur).
Ouais, et je dis ça alors que j’ai une track que je trouve géniale, ça ressemble à rien d’autre c’est vraiment original en restant sobre mais juste avec les photos du site et sans avoir essayé ça fait pas envie je trouve ouais.
Je la trouve super super cool, mais j’imagine que le tarot l’est aussi (c’était 1700 l’année dernière ?). Il y a pas à dire, c’est bien qu’il est enlevé la verrue qu’il y avait sur le bras, ca faisait vraiment gimmick inutile.
La « verrue » respectait juste le design originel des vestes d’aviateurs de l’Armée de l’Air.
À titre personnel, je trouve que le nom de « Vol » n’a plus trop de sens maintenant. Et comme @polito, elle est désormais trop lisse à mon goût, mais je ne suis pas la cible.
Je préfère largement le choix des mannequins cette saison
Pour la veste en cuir ceux qui ont essayé savent qu’elle était un peu trop longue, un entre deux un peu batard. Je la trouve encore mieux.
Franchement c’est beau, pour ce que j’en ai vu c’est peut être ma collection Arpenteur préférée jusqu’à maintenant. C’est au niveau de beaucoup de marques japonaises imo. Avec la montée en gamme des matières, le choix des couleurs, le retravail constant des pièces
Bon bien sûr c’est une proposition souvent plus chère (de notre point de vue) que ce qu’on peut voir au Japon, mais c’est malhonnête de comparer les prix avec le yen super faible… et Arpenteur c’est pas du dupe, il y a une vraie identité. Perso je suis très content qu’on puisse faire ça en France, une anomalie qui mérite plus de succès (mais je l’ai assez dit)