Habituellement je porte du M, mais chez Arpenteur ça varie entre le S (quand ça taille grand - pour ma part manteaux et veste) et le M (quand c’est TTS).
C’est bien boxy en effet !
C’est pas un peu dommage de downsize à ce point une pièce arpenteur ? Il perd pas son intérêt le pull sur toi du coup ?
S ou M, la pierre philosophale.
Je me demandais encore ce weekend si je n’aurais pas dû essayer la track en M…
Une photo d’un essayage du source en M.
Cela m’a semblé la bonne taille pour un pull qui se veut un peu large.
Je n’en sais rien, je ne l’ai pas testé. Je me fie juste aux mesures. J’essaierai le pull en M et L à l’occasion pour me faire une idée plus précise.
D’ailleurs, je n’ai « que » l’Utile version « imperméable » chez eux, en M (collection SS21-22-23 ?) et la Loft J, en M aussi. Donc si j’applique la règle du pouce du forum, il faut que je passe le pull en L.
Je trouve que c’est la bonne taille. Pour avoir la même pièce et l’avoir récupéré l’année dernière à l’atelier Arpenteur, j’avais eu l’occasion d’en discuter avec Marc et Laurent. Ce pull a été pensé comme ça, avec cette coupe et cette ampleur. Il faut prendre sa taille habituelle.
Je le trouve très bien comme ça.
Oui d’autant plus maintenant, il a été pas mal raccourci par rapport à l’année dernière. C’est vraiment boxy pour du arpenteur maintenant.
J’hésite presque à le prendre en L alors que je suis plutôt M chez eux
Je trouve que la track en S te va tres bien.
Le M t’irait aussi je pense mais dans un delire plus sportswear/ample mais moins permissif si tu veux la porter avec une tenue plus classique.
Quant au pull je trouve qu’il te va bien en M, c’est la nouvelle collection ?
Pour le coup j’avais vu tes photos et le pull t’allait super bien.
Pour une fois sur ce pull je n’ai pas de doute.
Oui c’est celui de cette année!
La contour en tabac. Sympa.
Avec la track en noir, je sens que ma contour noir est de trop, je suis tenté de la vendre pour me la prendre, elle va aussi sortir en rouge et en vert canard / turquoise je crois
C’est quand même des super pièces les contour , ici elle tombe à 370 avec le code chez pegg . Si j’en avais pas déjà 7 j’aurais pris la marron.
T’en a vraiment 7?

Je pense qu’il veut dire des polaires du style, pas vrai @Sakapof81 , rassure nous ![]()
Bon, ça y est j’ai envie de vendre ma contour noir comme neuve en S, je suis bien trop faible ![]()
As tu bien réfléchi a S ou M
. Sur la contour aussi ca se discute, pas le même usage dans les deux tailles.
Le mieux c’est 3 M et 4 S. Un placard de contour
S sans hésitation, M j’ai testé et c’est trop grand.
Je n’avais pas vu que la contour était sortie en marron cet hiver. C’est canon ![]()
D’ailleurs la loft J + la contour = meilleur combo hivernal