Put***, le mec lâche rien !!!
Et moi qui trouve que ma femme radote… en fait c’est une joueuse de Nationale quand toi tu évolues en LDC ^^
Put***, le mec lâche rien !!!
Et moi qui trouve que ma femme radote… en fait c’est une joueuse de Nationale quand toi tu évolues en LDC ^^
Prend la balle au bond
@Sakapof81 On attend tes tenues dans l’OOTD pour apprécier ledit flow ![]()
Je peux pas , je prend des photos trop moches , je vais finir cité sur un blog comme référence de photo qui rende pas bien la réalité des pieces Arpenteur .
Ahh ça trouve des excuses ![]()
T’a pas un nouveau Hatski à essayer toi ?![]()
Si j’ai pris un wide en T4 il est en route là

Je déconne, j’ai plutôt fais comme @Score j’ai pris un Weekday Galaxy a 25e sur vinted pour tester ce genre de coupe.

Il faut vraiment essayer en personne Arpenteur. Maintenant je comprends.

Ah ah, bienvenue au club ![]()
Dans la secte*
Je serai à Paris demain, pour essayer des pièces de la marque, ça suffit d’aller chez Centre commercial ? Je vois que Rendez-vous store en vend aussi, mais ca sera à peu de choses près les mêmes pièces nan?
L’idée serait de ne pas m’éparpiller et de pas faire de gros détours
Plutôt CC car rdv ont aussi un shop à Toulouse et les pièces en ligne ne sont pas garantis présentes dans le shop parisien. Après j’ai pas regardé les sélections y’a peut-être pas les mêmes pièces
Dépend des pièces que tu recherches. Les deux ne sont pas très loin. CC first sans doute. Mais ils avaient pas mal de chose Rendez vous Paris quand j’y suis passé (mais ils vendent plus cher que CC)
quelqu’un parlait d’un changement possible sur les cols des vestes en cuir Arpenteur pour SS26, ce ne sera pas le cas.
En cuir, Il y aura 2 modèles de Vol, un noir (comme celui de cette saison) et un marron foncé
Plus un Sigma (l’hybride veste/chemise sorti cette saison).
Merci pour l’infos, j’ai du mal à imaginer le modèle air en cuir perso je sais pas trop pourquoi, à cause de la capuche peut-être
c’est parce que je fais de la fake news
je confonds air et vol