Oui, elle ira bien avec mon corduroy DBF. Faut que je teste avec mes jeans aussi.
C’est bien une taille L.
J’étais surpris de te voir l’acheter et curieux du résultat, elle te va nickel !
Assez fou les différences de morphologie par contre, on s’était vu une fois sur Lille pour que je te prenne une Game’s et de mémoire tu es juste 2/3cm plus grand que moi mais là les manches tombent sur toi comme elles tombent sur moi avec une M amputée de 3/4cm.
Elles sont un chouïa longue les manches mais je vais les laisser vivre comme ça.
Elle mesure combien en largeur d’épaules ta veste ? Entre M et L il n’y a qu’un cm de différence de longueur de manche donc c’est la carrure qui va déterminer ma taille idéale.
Si les deux tailles passent alors le choix se fera selon le fit souhaité, loose ou un peu plus “oversize”.
c’est jamais trop bas voyons!
plus sérieusement, c’est bien aussi ce petit changement de silhouette, y a rien de vilain (même si ç ane te plait pas j’iamgine)
Je préfère le fit avec le pantalon correctement positionné sur la première photo !
les 2 fonctionne en tout cas, t’auras le dorit de perdre un peu ton pantalon dans la journée, sans y laisser des points d’attitude ![]()
Mon bémol sur la pièce : l’absence de poche intérieure.
Je note des petites variations par rapport au size guide du site donc précision +/- 0,5-1 cm
Épaules : 52,5 - 53 cm
J’ai 62 cm pour la manche depuis l’épaule (ils annoncent 61cm), mes mesures doivent pas être super précises
J’ai 59 cm de pit to pit contre 60cm sur le site
Merci pour les mesures. J’en déduis qu’il me faudrait du L.
Les pro d’Arpenteur valident ?
Au vu de tes mensurations, j’aurais plutôt dit une taille M vu que tu n’es pas bien épais pour ta taille.
J’aurais plutôt tendance à dire M également.
Tu peux également envoyer un message avec tes mensurations pour demander conseil à la marque ils sont très réactifs et sympathiques.
@Pierred @anon96590340 : ok merci pour les conseils. Je vais leur demander. Ça sera plus simple.
J’aurais dit ça. Je fais 1.72/72 et en M elle est parfaite. Manches un peu longues comme d’autres. Je ne l’aurais pas pris en S. (Cette fois)
Je fais quand même 10cm et 4 kg de plus que toi.
euh pas sûr moi jeje est ben plus grand que moi et les épaule droite, je le vois aps sur du M arpenteur
edit: souvenir ^^
Toujours difficile de conseiller une taille, je trouve ça casse gueule.
Effectivement la photo est assez parlante vu les épaules comme ça je dirai plutôt L aussi finalement (mea culpa).
Un petit mail à la marque pour confirmer peut régler les dernières hésitations (les retours sont à charge du client).
J’me rappelle, c’était y a quoi… 8 ans ? Tu montais ton projet Borali en secret.
J’ai moins de cheveux, plus grisonnants et j’ai changé de dizaine. ![]()
@anon96590340 : j’étais maigrichon. J’ai pris un peu de caisse en reprenant le sport. + 7,5kg en 2 ans.
J’aurais dit ça = je t’aurais dit L comme tu le suggérais !
Vous avez oublié de sourire il y a 8 ans les gars ! La vie est belle hein ![]()