Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

Un peu à l’arrache - en M donc

2 « J'aime »

Euh c’est la sigma.
En fait avec @anon23542417 on échangeait sur la lux J que j’ai posté plus haut il me semble, sauf quiproquo.

1 « J'aime »

Oui comme précisé par @anon96590340 on parlait bien de la Lux J et non de la Sigma.
@anon96590340 ton retex m’a convaincu d’essayer la Lux J :+1:

2 « J'aime »

Oups. Au temps pour moi. J’étais resté sur la sigma.

1 « J'aime »

Faudrait passer par la case retouche sur les deux vêtements, si pas déjà fait par contre

2 « J'aime »

Manche et ourlet tu penses à ça ?

Ou pas ! J’aime bien comme ça perso (les manches sont toujours un peu longues sur leur veste).

4 « J'aime »

Oui, après ça dépend de comment tu t’habilles. Mais le donut du pantalon, si tu mets pas des gros workboots, je trouve ça bizarre.

Et la aussi, avis perso, mais ca casse trop sur ton poignet, ca baille trop non au dessus du bouton de la manche ?

2 « J'aime »

les donuts dans l’esprit de ça tenue, y a rien de très grave, les volumes font street relax papa, ça va .

les manches sont pas hyper heureuses en revanche oui (je réalise que ça vait un peu pareil sur moi d’ailleurs, et àa m’a pas du totu gené en essayage et en la portant au quotidien, juste en photo:

et tant pis, la vraie parfois c’est mieux de laisser couler

(et de se mentir à sois-même quand on a pas un physique de mannequn, ça soulage et ça évite de serrer comme feu Mika)

10 « J'aime »

Stacking de manches, tu te rappelles l’époque où on trouvait ça stylé sur nos jeans drkshdw :face_holding_back_tears:

sur ta pic ça me gêne pas au contraire, par contre la sienne c’est un peu trop violent en effet

2 « J'aime »

C’est marrant, elle fait plus courte sur toi que sur moi, alors que t’es au format AKOG il me semble. Ou alors tu la portes en M ?

2 « J'aime »

J‘avais vue le même rendu sur le mannequin chez pegg & son :

Même taille que moi, j‘ai failli ne pas la prendre en me disant que c‘était bizarre ces manches. Au final j’ai pas ce rendu du tout.
D‘ailleurs vous noterez au passage qu‘il en reste une en L à -50% (sans les douanes).

C‘est pas lié à la fourche du pant porté plus bas ?

1 « J'aime »

C’est possible, effectivement.

1 « J'aime »

Faut que vous fassiez une irl avec vos sigma pied de poule
Et au passage je cherche un M :drooling_face:
La Sigma sera déclinée en noir, anthracite et midnight la prochaine saison pour info.

2 « J'aime »

Pour quel coloris ? Pied de poule aussi ?

Yes pdp, les autres coloris sont bien aussi mais elle se demarque clairement.
Toutes ces fitpics ont donné l’eau à la bouche

1 « J'aime »

Je trouve la tabac cool aussi.

8 « J'aime »

Comment tu as eu l’info ?

J’aimerai bien une vest contour en bleu marine ou un bleu un peu pétrole bien profond.

1 « J'aime »

Au detour d’un échange avec Laurent

1 « J'aime »

Elle se downsize la contour ?
Le mannequin Beige Habilleur fait ma taille et porte du M…
Je tenterai bien la couleur rouge de cet hiver que j’aime beaucoup, mais il y a que des tailles M dispo en solde (et pas envie de payer plein tarot).

1 « J'aime »