Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

Un aperçu de la collection FW26 à la PFW

13 « J'aime »

Visiblement la Loft J va être reconduite en noire et bleu nuit avec un retour du coloris gris et un nouveau marron foncé.

4 « J'aime »

Le rose poudré et le violet sourd me manquent un peu, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise.

3 « J'aime »

Va falloir mettre des paillettes dans ta vie Kévin :sparkles:

3 « J'aime »

Je pense que la veste bleu que l’on voit est la lux J en pastel foncé (coloris évoqué par Laurent pour le lux P qui va avec), j’aurais bien vu la couleur bleu nuit pour cet ensemble..
Aussi, je vois que tous les coloris de loft V sont soldés sur le site, ce qui laisse entendre que le modèle ne sera pas reconduit, ou bien redessiné

Tant mieux si le marron est plus foncé, les tâches grasses se verront moins

3 « J'aime »

Intrigué par le premier plan. Le bleu a l’air très beau encore une fois.

Ils devraient aussi sortir les pièces en collab avec Lavenham, à voir si c’est intégré à la collection ou une capsule à part (un gilet, une loft et un manteau à capuche en quilt).

Quand j’ai dit à Laurent que je trouvais la collection PE25 très réussie, il m’a dit qu’ils sont encore plus contents de PE26.

1 « J'aime »

Où trouvent-ils toute cette énergie ?

3 « J'aime »

Ils arrivent encore à vendre des Loft marine et grises ?

Oui oui, j’aime beaucoup ma Loft marine

(message supprimé par son auteur)

4 « J'aime »

J’en doute pas, mais tu vas pas en acheter deux.

1 « J'aime »

Je crois voir un pull source taupe.

1 « J'aime »

Cette illustration de chouffeur :heart_eyes:

12 « J'aime »

Quand ton cambrioleur est aussi artiste à ses heures perdues et qu’il te laisse un petit souvenir.

1 « J'aime »

Retex de la Lux J jacket en moleskine noire

Jacket reçue en début semaine
Ici en taille L (la veste se porte TTS)
Déjà portée 3 fois :black_heart::black_heart::black_heart:

Clairement prix retail je n’aurais jamais pensé à la prendre voire même l’essayer, les soldes et le retour de @anon96590340 m’ayant fortement influencés.
Mais comme souvent avec Arpenteur, la magie opère toujours avec le vêtement porté.
Bien content de ce nouvel achat, acquis à un prix intéressant. La moleskine 100% est superbe, les boutons sont en corozo, une poche poitrine et 2 poches passepoilées. Gros avantage : 2 poches intérieures chacune cousue en 2. Bref de quoi mettre quelques affaires personnelles.
J’aime beaucoup la coupe assez ample permettant de glisser (ou non) un pull en dessous. Elle a le design d’un chore jacket mais avec le fit d’un blouson. Un mix de genre que j’aime beaucoup.
Même constat que @anon96590340 la veste est un attrape poussière mais rien de bien grave, un petit coup de brosse à vêtements tous les matins comme la routine de repasser une chemise ou un pantalon et c’est parti pour qu’elle éblouisse ma journée.
Elle est facilement trouvable (en noir, il reste toutes les tailles sauf en S sur le site Arpenteur). Bref, si vous voulez sauter le pas et profiter de la 3ème démarque, allez-y. Perso, elle m’a totalement conquis.

PS : pour rappel, Arpenteur : DO NOT DOWNSIZE!

26 « J'aime »

Elle te va très bien !
Tu sais s’il va y avoir une nouvelle démarque sur le site ?

Merci @Axl. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’Arpenteur ne fait plus qu’une seule démarque pour les soldes depuis quelques temps désormais. Contrairement aux revendeurs. Les soldes de cet hiver ont l’air d’aller une fois de plus dans ce sens.

1 « J'aime »

Ils m’ont conseillé du L également, comme je le pensais.

Elle me tente beaucoup cette veste. Les soldes s’arrêtent quand ?

1 « J'aime »

Désolé je n’ai pas été de bon conseil sur le sizing alors…
3 février ou quelque chose comme ça il me semble.

2 « J'aime »