Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

pourquoi dans l’os? tu renvoies au pire non ?

1.90m, Boras a bonne mémoire :slight_smile:
76kgs
Je pense que bo a raison, le L m’ira mieux que le M. Il y a un poil d’exces de matière autour des bras, mais c’est ce qui me permet de le porter au dessus d’un sweat déjà bien lourd.

J’hésitai entre le george et le contour pour faire du layering en hiver (il ne fait pas très froid par chez moi, donc je ne me sens pas l’envie d’avoir une parka ultra chaude que je vais porter 1 fois par an), j’ai fini par craquer pour ce cardi.
En une saison je suis passé de 0 pièces Arpenteur à George + Tera P + Plano tous trouvés en solde, je vais devoir suivre de près leur drop SS.
Ahh et juste quand j’écris ça, je vois que le contour gris est passé en soldes sur un shop que je suis :see_no_evil:

Ah ok, étrange le rendu sur toi pour 1m90 et celui sur le mannequin pour 1m82, tous les deux en taille L…
Ton rendu est bien plus cool je trouve, le petit surplus de matière donne un côté confort et relax que je préfère :blush:

Merci :slight_smile:
le mannequin a peut être un proto sur le dos, ou juste une morpho très différente, je suis plus grand mais s’il fait 20 kgs de plus que moi, il peut remplir le M en largeur.
Et au pire tu dois pouvoir le renvoyer (enfin, si tu habites en France, c’est pas une obligation legale partout)

1 « J'aime »
10 « J'aime »

premier drop SS:

hate de voir la suite, deja ces pants en pastel m’intriguent


(+ la version plus claire)

Ce n’est pas cleui que l’on a présenté cet hiver?

ça a l’air de ressembler pas mal oui, du moins en photo. à part la forme des poches mais ça change pas grand chose

Il a l’air plus large aussi, ce qui ets bien, car l’ancien modèle etait un peu trop tight à mon gout

1 « J'aime »

Par contre, encore une fois, la taille 28 passe à l’as sur les pantalons, c’est rageant, d’autant plus que c’est déjà bien genereux côté mesures. Dommage

min retex: j’ai testé les 4 pockets pastel bleu glacier + le tshirt pontus de cette collection:


La teinte pastel m’a surpris: je pensai que ce serait un bon complément/replacement pour un bleach. La couleur surprend un peu au début et est assez vive:

comparaison, jean bleach orslow vs pastel arpenteur

Je me tâte à l’échanger contre un pastel sombre qui devrait être une alternative au denim brut plus facile à caser dans une tenue (et qui devrait développer une jolie patine je pense).
Le tshirt correspond exactement à ce à quoi je m’attendais niveau coupe et teinte. à ce tarot je ne vais pas m’en remplir la garde robe, mais il est très réussi.

4 « J'aime »

Le mannequin fait 1,77 m pour 72 kg.
Il porte du M en haut, et du w30 en bas.

Le patron de l’ADN jacket me plait, et le tissu en coton-lin flammé a l’air assez beau ( https://www.arpenteur.fr/fr/p1273-adn-gris-fonce-arpenteur-men-s ).

Plus d’eshops devraient faire ça, bis.

7 « J'aime »

Si qqun y va et est chaud de me prendre ce fut en 32, je lui serai éternellement reconnaissant :slight_smile:

PayPal ready bien entendu

2 « J'aime »

Y’a la queue habituellement ou c’est chill ?

C’est de moins en moins chill. Mais je n’ai jamais de personne patiente devant le magasin !

1 « J'aime »

J’essaie d’y aller vendredi midi.
Je te dirais

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, je pense que @bznlzp est intéressé prix braderie soit dans 2 semaines

Je pense que laaazzzeee faisait référence au vendredi 10 juin, pas dans 2 jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Au temps pour moi :man_facepalming:

C’est quoi les réducs à la braderie? Genre 50% ou plus?
Toujours intéressé par le cardigan Georges…