Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

@Laaazzzeee Tu gères, merci beaucoup :slight_smile:

@paulkentu globalement entre 40 et 50%

1 « J'aime »

Qui passe à la braderie arpenteur amis lyonnais ?

je suis passé vite fait hier pour leur faire petite vidéo teasing

https://www.instagram.com/p/CtQeIdXo78n/

y a pas mal de trucs (et toujours un plaisir de discuter avec les fondateurs, quelle crème Marc et Laurent <3 )

j’y serai vers midi perso

(on a pas encore posté l’article sur la saison SS23 avec fatigue mais y a quelques aria et c’est une pièce de ouf, j’en ai racheté 2 ^^)

PS: y a quelques pièces qui ne sont pas sorties dans la collection et qui sont ouf (j’en ai pris, le cami regric trempé dans le postel wow)

8 « J'aime »

:person_raising_hand: ~12h30

1 « J'aime »

:thinking:

le camo regric trempé dans le pastel

9 « J'aime »

l’ami boras s’est trompé dans son post

Bon bah cool j’ai pu prendre un proto de marinière en couleur un peu entre le bleu stone du site et gris, un aria bleu stone, et une ADN grise :slight_smile: je repasserais peut-être dans le WE, je me tâte encore !

2 « J'aime »

Rahh ça met la rage !
Je les ai contacté pour un Aria en M pour savoir si il y aurais du réassort sur le site mais il m’ont dit que non :joy:

y’a certains trucs qui ne sont pas sur le site, ou alors qui ont été sold out direct.
Je voulais le pant canvas en gris, ils m’ont gentiment orienté vers les revendeurs qui l’avaient en stock.

Ok; j’étais juste étonné qu’il ne proposent pas de réassort sur le site pour des pièces qui se seraient vendues plein tarif pour les proposer à -40 ou -50 en braderie.
Cela ne devait pas être le même model/couleur (je voulais la version bleu marine en M.)

La collection en court qui est en braderie, ce sont les protos et des pièces qui ont servi à faire des photos / prêtées par exemple

Je discutais avec Laurent de la gestion des quantités, et c’est galère. Un réassort, tu le lance pas en un claquement de doigt malhereusement :confused:

du coup à la braderie, il y a des pièces qui sont complètement conformes mais qui n’ont pu être produites pour X raison (genre une pièce par modèle avec la camo Regric trempée dans le pastel, trop cher à produire, du coup ils n’ont pas pu la faire)

1 « J'aime »

Merci pour les précisions Bo je comprends mieux.
Cela paraissait étonnant de voir pleins de pièces alors que sur le site pas mal ne sont plus dispos que sur une ou deux tailles.

ah bordel
justement je l’ai vue dans tes stories et coup de coeur sur cette veste, dommage, mais bonne pioche pour toi

Après la version non teinté au pastel reste beaucoup plus sympa je trouve en terme de coloris et d’association possible.

(à chosiir entre les 2 disons ^^)

j’ai vraiment flashé sur ce motif qui fait un peu tiger stripe marin de loin ^^

1 « J'aime »

Très cool ta petite veste. J’adore ce vieux rose.

je mets ici pour ceux qui n’ont ps insta

(hésitez à lacher vos like et enregsitrement, ça aidera au moins arpenteur ^^)

https://www.instagram.com/p/CtUMqNBoW09/

1 « J'aime »

D’la mauvaise herbe côtoye de jolies roses trémières.

Article sur la collection SS23 !

On a pu toucher a pas mal de pièces grâce au soutien d’Arpenteur, et c’est franchement cool

13 « J'aime »

9 « J'aime »

Le Utile était à 608€ jusqu’à mercredi + les 30% il revenait à 425€, et mercredi il a été repassé à 730€ résultat il coûte plus cher en soldes qu’en pré soldes :confused: