Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Elle est cool, je te la prends si t’en veux plus :grin:

Une partie de la nouvelle collection est déjà sortie : Arpenteur - Arpenteur

Personnellement je ne suis pas très emballé, je la trouve en dessous de celle de l’année dernière qui était vraiment chouette

1 « J'aime »

Pareil, après j’ai hâte de voir le reste, notamment leur polo que je trouve très cool !

1 « J'aime »

Pareil, pas fan du tout de ces premières sorties alors que j’avais adoré les reporter de l’année dernière.

Je ne sais pas si on a parlé de la collab dans le topic Paraboot mais je trouve aussi celles de cet été vraiment meeehhh en suède et carrément moches en cuir blanc (mais je n’aime pas le laçage style monkey boots de base, ça aide pas)

https://www.arpenteur.fr/fr/brand/5-paraboot

1 « J'aime »

Oui les dernières images sur leur compte instagram me font déjà plus envie ! J’attends surtout un réassort des lunettes dans les autres couleurs (celles marron noisette me font particulièrement envie)

Oui les blanches font vraiment chaussures d’hôpital je trouve.

Oui ça a été évoqué dans le topic, ça reste très bof en effet :confused:

Celle-là est sympa, même si classique, et pas à ce prix là :smiley:

https://www.arpenteur.fr/fr/p299-adn-jacket-arpenteur-men-s

3 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est bien celle là.
J’aimerais bien tester leur teinture au pastel

1 « J'aime »

Faut s’organiser un meeting à la prochaine brocante :smiley:

2 « J'aime »

J’aime pas du tout, je trouve ça trop pataud (le coloris full blanc n’aide pas je pense)

Je pense qu’il faut qu’elles vivent pour prendre en caractère. En full white immaculé, elles sont quelconques.

Le modèle original Montana en velours marron est plus original avec ses lacets contrastant et ses renforts noir.

Une version plus souillée à la Speedcross par Boris Bidjan Saberi cela aurait de la gueule !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup, même si je suis d’accord avec les commentaires plus haut qui la trouvent pataud et pas subtil y’a vraiment une esthétique qui me plaît énormément dedans.

Surtout la version en VV

Ça serait pas un hybride cambriole x chukka qu’on voit là?

5 « J'aime »

T’as l’oeil

1 « J'aime »

yes discuté avec le mec du pop up arpenteur hier, ça sort en octobre

2 « J'aime »

Bonne nouvelle pour les lyonnais, Summer va distribuer Arpenteur la saison prochaine

6 « J'aime »

Ils parlaient pas d’ouvrir un magasin à Lyon tout court ?

C’est cool en tout cas

Enfin un point de vente local :rofl:
Faudra renommer ce topic

Aucune idée pour leur propos magasin.

Par contre summer devrait avoir quelques exclus