Pas en noir
- Tu t’appelles comment ?
- J’ai 18 ans
Le bordeaux et le marron là !
Le mec de Rendez vous store a l’air dubitatif
Une loft J en marron je dis oui
Mais du coup ? Où ?^^
Il y a des jours où j’hésite à vendre toutes mes fringues pour me saper en Full Arpenteur .
Pour moi le projet est en cours , chaque fois que je reçois une pièce je me dis que c’est tellement bien qu’il me le faut dans d’autre coloris…pas trop exploré les pants pour l’instant ça sera la prochaine étape je pense…j’ai peur de ce dont je suis capable lors de la sortie de la nouvelle collection.
Beige habilleur
La orange ?
Viens habiter à Lyon, tu seras le plus heureux des hommes. Marc et Laurent pourront t’héberger à l’atelier.
Perso c’est fait
Je viens de passer un mois au Japon (ma meuf est japonaise) donc en mode « capsule » avec peu de fringues mais 50% d’arpenteur AW dans mes valises. Entre 0 et 12 degrés, un tout petit peu de pluie ultra froide.
À part les pompes (et encore, s’ils ressortent des collabs paraboot comme la montana, ça peut se faire).
Résultat ça passe creme. Le source est un bon pull à mettre dans mon « uniforme ». Le terra est un super pant ultra comfortable. La air jacket est ultra chaude (faudra que je fasse un retex dessus d’ailleurs). George / contour sont parfait pour le layering.
Ahah non merci pour Lyon @Pierred pas pour moi la ville .
@Oogietsugie mon vinted n’attend que toi .
@Emmitt la plupart des Vestes et outer chez arpenteur m’emballent pas de ouf pour le coup , un côté trop basique à mon goût. Mais pour ce qui est des mailles et des pantalons , c’est tellement cool .
@Yoann_1983 , bo à fait une vidéo juste pour toi .
Tiens @Boras je me faisais la réflexion, tu stackes de plus en plus sur des derniers looks. Fini le temps des pantalons coupés bien court ? Tu as changé de chapelle ?
Sinon je suis d’accord, le orange y a rien de plus facile, surtout pour un OW.
Peut être un pantalon d’emprunt à vendre ou pas eu le temps de couper ?
Je pense que c’est volontaire, on le voit de plus en plus faire du stacking.
balance le lien
https://www.instagram.com/p/DFXF3I9oN_j/
et pour le stacking, j’ai juste pas uen seconde pour mettre à taille et ça me permet de varier les silhouettes
J’aime bien les arrêts sur image .