Le pantalon parfait n’existe p-…
Tu veux dire que la fourche est trop courte pour toi ? Pourtant ca depasse largement les 32cm mini ^^
Les mocs sont sorties sur le site elles sont à 630€
Justement, la hauteur de fourche avant qui est pile comme je l’aime m’en fait perdre mes mots
J’avais un doute en ecrivant mon message : est ce qu’il trouve ca parfait ou a t il adopté le style d’ecriture de Boras ^^ c’est plus clair grace a ta reponse.
J’attendais qu’ils sortent chez CentreCommercial pour passer le WELCOME10
Je ferai quelques fit (feet?) pics à réception la semaine prochaine.
Je ne vois pas de 41,5 je voulais aussi les cliquer à -10%
Merci pour le tips, j’ai topé les 43,5 équivalent à 9,5UK.
Je les ai essayé en boutique et ça m’allait plutôt bien et confortable en 9UK, après un échange avec Arpenteur ils m’ont conseillé de rester sur le 9,5UK comme les derby Mirage que j’ai en ma possession… je vous ferait un petit retour à réception
Tu mets du combien en Michael en comparaison ?
Je n’ai jamais porté de Michael j’ai pas de comparatif, mais en général en sneakers je porte du 44,5, chaussure de ville 44 et les chambord paraboot 9,5uk
Hello, quelqu’un a essayé cette chemise ? Est-ce le même fit que les Doris actuellement sur le site d’Arpenteur ? Je suis assez proche du sol et le mannequin en photo fait 1m83 pour du M, j’ai peur que le S soit trop grand pour moi.
Arpenteur de manière générale ça taille grand, et large, faut s’habituer à avoir du volume. Pour avoir déjà vu le mannequin, il est très longiligne, je fais 1m77,78kg, et je porte souvent du L chez eux, le M est « ajusté-loose » sur moi par ex.
Mais tu feras rarement sac à patate, je sais pas comment ils arrivent à gérer leurs mesures mais quand je regarde le détail je me dis à chaque fois ça va être bcp trop grand et en fait non. À voir selon le style, mais hésite pas à demander directement avec eux, ils sont très réactifs et sympas, notamment par mail
J’ai reçu les mocassins et niveau sizing ça correspond bien au même que les chambord, pas très serré sur mon pied faible mais la taille en dessous aurait été trop juste pour le pied fort, et même sans chaussettes le talon ne sors pas de la chaussure donc c’est TTS pour moi (pied large)
Confort immédiat avec le cuir souple, ça fait du bien après avoir porté des MS
Plutôt léger aussi, rien à voir niveau poids par rapport aux Reims
De ce que j’ai pu expérimenter, je confirme qu’on serait tenté de downsize quand on voit les mesures, mais avec suffisamment de témérité, prendre sa taille habituelle reste le meilleur choix.
Ça paraît grand, mais c’est ainsi que les pièces de la marque sont pensées pour être portées. C’est d’ailleurs pour ça que, comme ça a été dit, ça ne fait pas pour autant effet sac à patate ).
Pas si évident que ça pour moi je trouve que je suis entre 2 (pour memo 1m77 75kg).
J’ai la plupart de mes pièces arpenteur en M. , et je sais pas vraiment ce qui va le mieux ou ce qui correspond le mieux à l’esprit de la marque.
J’ai tenté récemment de prendre une chemise coral en L au lieu du M que je prenais « normalement »…je ne sais pas dire quel fit je préfère ou correspond le mieux à l’esprit de la marque…en fait je trouve le M déjà ok sur moi …mais je vois beaucoup de personne ici du même gabarit préférer le L , alors je commence à me poser des questions.
Le 2ème drop est tombé je ne sais toujours pas si je vais cliquer la novo jacket en L ou M .
Edit : pour illustrer mon propos rapides photos (oubliez les plis normalement je passe un coup de vapeur)
La coral Noire en M
La coral verte est en L
Le M ou le L ?
Perso j’ai une préf pour le M ?
À titre personnel je préfère le rendu de la L mais j’aime bien le volume donc à prendre avec des pincettes, il faut que tu te sentes bien avec ta silhouette c’est le principal
Merci pour le retour.
En vrai je me sens bien dans les 2, je pense pouvoir mixer un peu les 2 tailles en fonction du volume en bas.
Je trouve le M plus cohérent avec mes pants (mais mon œil a certainement été abîmé par tant d’années de chemise et jean slims…ça fait que 1-2 ans que je renouvelle petit à petit mon dressing avec + de volume ; la rééducation prends du temps).
La L passera très bien ouverte avec un short bien loose.
T’es pas obligé.
Bon, j’aime pas la pièce et ce col… Mais entre M et L je préfère le M, plus cohérent avec le pant.
Préfère la M
Merci à tous pour vos retours.
Ça me conforte dans l’idée que j’avais que le M passe mieux sur moi.